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Version complète : Capteur de point mort haut
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Bonjour , mais ou se trouve ce capteur ? Est ce la même pièce que l'on appelle capteur de position de vilebrequin ? Quelqu'un a t'il une photo de son emplacement ? Comme je l'ai déjà dis je suis nul en mécanique mais puis je le changer sans faire appel a mon mécano ? Sad
on a un spécialiste en capteur de vilebrequin sur 850 Big Grin

Gilles t'est ou ? :lol:
Personne pour me renseigner ? SadSadSad
coté droit de face, sur l'AC échappement,

Mais souvent la connectique et câblerie est fautive avant le capteur...
teknautomotive a écrit :coté droit de face, sur l'AC échappement,

Mais souvent la connectique et câblerie est fautive avant le capteur...
Que faut il faire alors , changer tout le câblage ?
verifier la connectique en premier
c'est ce que nous te repetons depuis un moment sur les defaut eventuelle de nature electroniques sur les 850
que ce soit pour ce capteur
le capteur arbre a came
les capteur abs
les capteur d'altitude
de pressions ou de depressions
ect
ect
ect
ect
ect

bref ont va d'abord au plus simple avant de penser a depenser son salaire en reparations
si jammais le problem persite alors et seulement apres verification ont passe au cablages.
si le probleme continue a persister ont sort les outils

si ont trouvent pas et que le probleme persite ont demonte ou ont tests le dit capteur

si apres test du capteur avec les outils te permettant de mesurer le fonctionement ou non du dit capteur
le capteur est reelement mort soit tu le change toi meme et tu n'a que le prix du capteur dit electroniques a acheter
si tu ne te sent pas de le changer toi meme tu va voir un garagiste qui accepte que tu lui fournisse la pieceset il te la change



Si tu veut une garantie et ne pas faire le boulot toi meme ou tous simplement que tu ne sait pas ou ne veut pas t'embeter tu va voir ton concessionnaire adoré et il diagnostiques repare ( j'en doute ) ou change le dit capteur te donn sur le dit cap)teur une garantie europeeenne
et te deleste au passage d'une partie plus ou moins conséquente de ton maigre salaires( la je parle pour moi)
voila tu a l'ensemble des solutions s'offrant a toi pour cette delicate operations
bon courage et tient nous au courant
Peu de temps après l'achat de ce véhicule en septembre 2007 celui a soudainement refusé de démarrer , verdict du spécialiste en allumage : mauvais état du câblage du capteur de point mort haut , donc remise en état du dit câblage .
Depuis cette intervention , des coupures intempestives d'allumage m'ont fait penser que ce capteur était défaillant , d'où mon désir de le remplacer .
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres posts , je suis nul en mécanique et ordinairement je laisse la 850 a mon mecano a qui j'amène les pièces et qui me fait le boulot pour un bon prix .
Pour ce capteur , je pensais pouvoir le changer seul et maintenant que je l'ai dans les mains cela n'a pas l'air très compliqué , le tout pour moi est de savoir ou est sa place dans cette belle mécanique qu'est ce 5 cylindres !
cptcook56 a écrit :verifier la connectique en premier
c'est ce que nous te repetons depuis un moment sur les defaut eventuelle de nature electroniques sur les 850
que ce soit pour ce capteur
le capteur arbre a came
les capteur abs
les capteur d'altitude
de pressions ou de depressions
ect
ect
ect
ect
ect

bref ont va d'abord au plus simple avant de penser a depenser son salaire en reparations
si jammais le problem persite alors et seulement apres verification ont passe au cablages.
si le probleme continue a persister ont sort les outils

si ont trouvent pas et que le probleme persite ont demonte ou ont tests le dit capteur

si apres test du capteur avec les outils te permettant de mesurer le fonctionement ou non du dit capteur
le capteur est reelement mort soit tu le change toi meme et tu n'a que le prix du capteur dit electroniques a acheter
si tu ne te sent pas de le changer toi meme tu va voir un garagiste qui accepte que tu lui fournisse la pieceset il te la change



Si tu veut une garantie et ne pas faire le boulot toi meme ou tous simplement que tu ne sait pas ou ne veut pas t'embeter tu va voir ton concessionnaire adoré et il diagnostiques repare ( j'en doute ) ou change le dit capteur te donn sur le dit cap)teur une garantie europeeenne
et te deleste au passage d'une partie plus ou moins conséquente de ton maigre salaires( la je parle pour moi)
voila tu a l'ensemble des solutions s'offrant a toi pour cette delicate operations
bon courage et tient nous au courant
Cool Chris.... c'est juste.. mais le quidam de base mérite aussi une réponse... ptdrrr.... :lol::lol::lol:

Te call demain le 855 testé....

gardons la foi... la conversion sera longue...
Big Grin
Oui c'est vrai que des fois je suis un pet sec mais ya pas de volonté d'agresser qui que se soit de ma part

mais ya des fois ont a l'impressions que la question ont y a repondu des dizains de fois sur des dizaines de post , alors que a la base ya une fonction recherche
et pis rien n'empeche dans la section 850 de se faire l'intgralité des post pour apprendre un peu le "quescequc'estquimerdesumabagnoleetqui mefaischierroyalement"

sa permet aussi d'apprendre petit a petit "commentqu'ellemarchecettesaloperiedebagnoleuiadeshoquetetquiclignotecommeunefolledansledesertlanuitssanspleinelune"

voila voila
ca y est j'ai finie a putain ca fais du bien
:lol::lol::lol:
mdrr... +10.000

Ahhh.. reposes ton p'tit cÅ?ur moussaillon...

vâââlllââ... allonges toi, repenses à ton enfance, et à ces doux moments d'insouciance... n'est fini.... il t'embêtera plus le vilain môôssieur....

Sinon les admin lui collent un sobriquet de boulet...


:lol:Tongue:lol:
Désolé de vous avoir dérangé Wink
http://univers-volvo.com/forum/search.php?search_id=1083727346 Big Grin

juste en utilisant " capteur PMH " dans la fonction recherche

faut l'utiliser Wink