31-03-2009, 09:38:21
Pour les chauffe-fesses, tout dépend de ce que tu as bu la veille....
Ca chauffe normalement assez rapidement (normal c'est fait pour ça): si ça ne chauffe pas du tout, vérifie ton cablage sous chaque siège.
Sinon, il te reste plus qu'à enlever la housse de l'assise: sur les 240 il y a 1 thermo-contacteur qui en plus de la commande manuelle, coupe le bouzin lorsqu'il détecte une T° de 30°C (ca permet d'éviter les hémo...).
Je ne sais pas si la configuration est la même sur une 940 et n'ayant jamais démonté mes sièges de 960...
Ca chauffe normalement assez rapidement (normal c'est fait pour ça): si ça ne chauffe pas du tout, vérifie ton cablage sous chaque siège.
Sinon, il te reste plus qu'à enlever la housse de l'assise: sur les 240 il y a 1 thermo-contacteur qui en plus de la commande manuelle, coupe le bouzin lorsqu'il détecte une T° de 30°C (ca permet d'éviter les hémo...).
Je ne sais pas si la configuration est la même sur une 940 et n'ayant jamais démonté mes sièges de 960...
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960