30-03-2009, 09:50:56
Si on fait un rincage sous pression, ca ruine la boîte. Donc il faut démonter quasi toutes les liaisons, et comme on ne peut pas vidanger le convertisseur, il faut introduire de l´huile neuve aussi longtemps que de l´huile "sale" sort. 10 litres pour une contenance de 7, c´est trop peu. Et 140� pour au moins 2/3 heures de taf, sans le fluide et le filtre, ils vont pas rester ouverts longtemps, ceux-là !
Si c´est pour bâcler, autant faire une simple vidange. Car curieusement, beaucoup de BVA rendent l´âme après un rincage.
Si c´est pour bâcler, autant faire une simple vidange. Car curieusement, beaucoup de BVA rendent l´âme après un rincage.
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011