30-03-2009, 08:42:07
Merci, je vais regarder cette hisroire de supports moteurs,mais avec seulement 106000kms ce serait déjà tôt comme panne ?, non?.
Mon niveau est bon , fait à chaud, et je ne pense pas que la simple vidange que l'installateur de Gpl soit responssable de quoi que ce soit, il a mis de cette huile dont vous parlez dans une réponse , l'ancien vovl que j'ai vu en Belgique m'a parlé d'une pièce de gestion de des passages de bva qui pourrait être fatiguée? ce d'autant que j'ai bien un signal d'alerte de panne qui s'affiche durant deux minutes à chaque redémarrage!
C'est bien la peur du coup de massue qui me fais chercher plutôt que d'aller directement chez un concesssionnaire! Surtout quand je vois qu'un rinçage peut aller de 300 à 600 �....Cordialement...
Mon niveau est bon , fait à chaud, et je ne pense pas que la simple vidange que l'installateur de Gpl soit responssable de quoi que ce soit, il a mis de cette huile dont vous parlez dans une réponse , l'ancien vovl que j'ai vu en Belgique m'a parlé d'une pièce de gestion de des passages de bva qui pourrait être fatiguée? ce d'autant que j'ai bien un signal d'alerte de panne qui s'affiche durant deux minutes à chaque redémarrage!
C'est bien la peur du coup de massue qui me fais chercher plutôt que d'aller directement chez un concesssionnaire! Surtout quand je vois qu'un rinçage peut aller de 300 à 600 �....Cordialement...
Volvo 850 GLT 2l5 20s de mai 94 en BVA - 200000 kms
Volvo 780 de juillet 87 en BVA - 184000kms