28-03-2009, 11:03:50
Hello! Botte de foin tous ça! Le carrossier me dit que le jus arive au démarreur mais rien? donc selon lui démarreur mais comme je vennais d'aller voir les Decklerk à Oroir en Belgique deux frères passionnés et ancienne petite concession Volvo(les meillieures) ils m'ont proposé de tirer un fil du+ batterrie jusqu'a la cosse du démarreur; s'il démarre ce serait donc seklecteur de bva, relais, ou éffectivement comme tu le dis une incongruité d'origine italienne?
J 'ai donc suggéré à mon carrossier de faire cette éssai avant d'envoyer le démarreur en réparation ,ce d'autant que dès la 1ère panne je suis aqllé voir illico un spé ddu démarreu (encore capable de les reconditionner lui même) et au son il m'avait dit qu'il partait bien! Donc à suivre ...
Pour le pare brise 780 emmenée mardi, parbrise explosé délicatement mercv et jeudi soir démontage des baguettes réussi! En préservant totalement les baguettes !
Un travail d'orfèvre je crois et il m'a bien dit en avoir bavé!
En plus réfectin du tour de baie finie et en appêt, j'ai pas eu le temps de faire des photos des dégats réels mais qui n'étaient en éffet que au début du processus. Peinture ce jour et pose pare brise mardi! Reste cette affaire de "contacts".......Amicalement à tous et merci si infos.
J 'ai donc suggéré à mon carrossier de faire cette éssai avant d'envoyer le démarreur en réparation ,ce d'autant que dès la 1ère panne je suis aqllé voir illico un spé ddu démarreu (encore capable de les reconditionner lui même) et au son il m'avait dit qu'il partait bien! Donc à suivre ...
Pour le pare brise 780 emmenée mardi, parbrise explosé délicatement mercv et jeudi soir démontage des baguettes réussi! En préservant totalement les baguettes !
Un travail d'orfèvre je crois et il m'a bien dit en avoir bavé!
En plus réfectin du tour de baie finie et en appêt, j'ai pas eu le temps de faire des photos des dégats réels mais qui n'étaient en éffet que au début du processus. Peinture ce jour et pose pare brise mardi! Reste cette affaire de "contacts".......Amicalement à tous et merci si infos.
Volvo 850 GLT 2l5 20s de mai 94 en BVA - 200000 kms
Volvo 780 de juillet 87 en BVA - 184000kms