25-03-2009, 15:03:56
:| Ben, t'as eu de la chance.
Moi, j'ai eu deux PRV (153CV et 167CV) et ils ont tous les deux pétés leurs joints de culasse.
Pour la souplesse du moteur, le PRV est à l'origine un V8 de 3l réduit à la cylindrée de 2664cc en V6 (136CV carbu de 48 puis 144CV injection) suite à la crise pétrolière de 1974. Cette modif aillant été faite à la va-vite, le moteur tourne donc comme une patate jusqu'au 2975cc des année 1990 (167CV).
Moi, j'ai eu deux PRV (153CV et 167CV) et ils ont tous les deux pétés leurs joints de culasse.
Pour la souplesse du moteur, le PRV est à l'origine un V8 de 3l réduit à la cylindrée de 2664cc en V6 (136CV carbu de 48 puis 144CV injection) suite à la crise pétrolière de 1974. Cette modif aillant été faite à la va-vite, le moteur tourne donc comme une patate jusqu'au 2975cc des année 1990 (167CV).
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8