25-03-2009, 14:10:57
Je crois connaître la raison et cela ne va pas te faire plaisir: sur les modèles essence de 1999 à 2002, Volvo a monté (pour une raison qui échappe encore à tous les gens censés) un boitier papillon de marque Magneti-Marelli.
Ce boitier est connu pour être la cause de problèmes du genre de celui que tu soumets.
Volvo USA a fait un rappel (tu peux consulter ce site pour en savoir plus http://www-odi.nhtsa.dot.gov/).
Mais Volvo France, nada.
Le coût de ce boitier + main d'oeuvre est, si mes souvenirs sont bons, aux environs de 1000�.
Je suis persuadé que, le problème étant bien connu par Volvo (bien que non officiellement non "reconnu"), tu peux tenter une négociation avec ta concession.
Ce boitier est connu pour être la cause de problèmes du genre de celui que tu soumets.
Volvo USA a fait un rappel (tu peux consulter ce site pour en savoir plus http://www-odi.nhtsa.dot.gov/).
Mais Volvo France, nada.
Le coût de ce boitier + main d'oeuvre est, si mes souvenirs sont bons, aux environs de 1000�.
Je suis persuadé que, le problème étant bien connu par Volvo (bien que non officiellement non "reconnu"), tu peux tenter une négociation avec ta concession.
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960