Perso, depuis que j'ai changé l'allumage, je ne roule jamais à plus de 3000tr/min, toujours en dessous! Par contre, pour les relances bien sûr, là faut pas rester dans cette zone du compte-tour!
La mienne ne donne aucun accoup par contre, mais çà part plus rapidement au-dessus des 3000tr/min, surement dû à l'admission d'air variable!
Bref, pour moi, et comme l'a bien dit Jan, pour moi le 2.5 20s c'est 2 moteurs à la fois :
- 0-3000tr/min
- 3000tr/min- 6500tr/min
D'ailleurs Jan, pourquoi dis-tu qu'il s'ssoufle à 5500tr/min? Le mien pas du tout, la BVA monte le moteur sans problème à 6200-6500tr/min, c'est d'ailleurs à 6200tr/min que la puissance maximale est atteinte.
EDIT : pour Sayrus, surement en manque de documentation :
L'admission "variable" des 850 : http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=20004&hilit=850+admission
La mienne ne donne aucun accoup par contre, mais çà part plus rapidement au-dessus des 3000tr/min, surement dû à l'admission d'air variable!
Bref, pour moi, et comme l'a bien dit Jan, pour moi le 2.5 20s c'est 2 moteurs à la fois :
- 0-3000tr/min
- 3000tr/min- 6500tr/min
D'ailleurs Jan, pourquoi dis-tu qu'il s'ssoufle à 5500tr/min? Le mien pas du tout, la BVA monte le moteur sans problème à 6200-6500tr/min, c'est d'ailleurs à 6200tr/min que la puissance maximale est atteinte.
EDIT : pour Sayrus, surement en manque de documentation :
L'admission "variable" des 850 : http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=20004&hilit=850+admission