19-03-2009, 17:57:42
...merci de vos réponses les gars..
le lpt en berline est dur a trouver...une gris anthracite intérieur cuir beige de 95 en auto...ahhhh...mon rêve!
le t5 est trop rare en 854...galere..
faut que je mette un turbal sur mon glt???
blaque a part...c'est possible ??celui du lpt???
c'est le meme bourrin non? quels sont les modifs???
jele trouve "raide" en dessous de 2500tr....ptet parce que il estpas nickel,pas d'allumage neuf,injecteurs encrassé etc....
je trouve le chassi tres raide aussi...pourtant on sent pas de fatigue...pour une berline ca reste une enigme pour moi...mais bon mon train avant est toujours aussi foireux...
mais c'est marrant de voir comment elle se comporte bien malgré tout ca...
et je trouve que on sent beaucoup les defauts de la route..ca gomme rien...
c'est pour ca que j'aimerais l'avis de quelqu'un qui en as un proche du neuf....
a vous!!
qui as deja eu le glt presque neuf dans les mains???et qu'en penser vous??
jai lu un post ou on disait trouver le glt super souple a bas regime..je trouve pas du tout...
le lpt en berline est dur a trouver...une gris anthracite intérieur cuir beige de 95 en auto...ahhhh...mon rêve!
le t5 est trop rare en 854...galere..
faut que je mette un turbal sur mon glt???
blaque a part...c'est possible ??celui du lpt???
c'est le meme bourrin non? quels sont les modifs???
jele trouve "raide" en dessous de 2500tr....ptet parce que il estpas nickel,pas d'allumage neuf,injecteurs encrassé etc....
je trouve le chassi tres raide aussi...pourtant on sent pas de fatigue...pour une berline ca reste une enigme pour moi...mais bon mon train avant est toujours aussi foireux...
mais c'est marrant de voir comment elle se comporte bien malgré tout ca...
et je trouve que on sent beaucoup les defauts de la route..ca gomme rien...
c'est pour ca que j'aimerais l'avis de quelqu'un qui en as un proche du neuf....
a vous!!
qui as deja eu le glt presque neuf dans les mains???et qu'en penser vous??
jai lu un post ou on disait trouver le glt super souple a bas regime..je trouve pas du tout...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...