17-03-2009, 17:02:18
Je reviens de MA volvo.... La fiche volante qui était dirigée vers le moteur l'était simplement grâce à un collier, en fin de compte elle va vers l'alternateur mais ne se branche toujours nulle part.... son fil sort du faisceaux qui vient de dessous, monte d'un coté vers les sondes culasse et bloc et de l'autre coté vers l'alternateur. Son fil est trop court pour arriver à l'alimentation...
D'autre part, grâce aux informations distillées par les membres dissipés de ce forum, j'ai éteint ce foutu voyant de "environnement moteur". 10 minutes sans batterie et gagné!
Merci les gars! (et les filles... Heu.... Y a des filles?)
D'autre part, grâce aux informations distillées par les membres dissipés de ce forum, j'ai éteint ce foutu voyant de "environnement moteur". 10 minutes sans batterie et gagné!
Merci les gars! (et les filles... Heu.... Y a des filles?)
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!