30-09-2006, 21:06:44
j'ai trouvé la manip pour ma S80, je vais la mettre dans la section idoine
S80 2.5D SUMMUM BVA
Mise à zéro indicateur "Service"
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30-09-2006, 21:06:44
j'ai trouvé la manip pour ma S80, je vais la mettre dans la section idoine
S80 2.5D SUMMUM BVA
09-10-2006, 10:37:08
Effectivement, comme le souligne Coin, les S/V40 ne sont pas égales devant l'éternel voyant. La manip données ne fonctionne pas sur les phase 1...
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
29-10-2006, 11:27:47
Galego a écrit :Quant à moi, j'utilise la methode ci-dessous sur ma v40 summum de 2000 et ça marche ;Confirmé , mais sans le bip ! ![]()
16-01-2009, 18:42:15
J'ai essayé mais mon voyant est toujours là . Il a clignoté pendant la manip' mais il s'allume toujours pendant 2 min après le démarrage.
17-01-2009, 14:22:42
salut. si tu as une volvo s40/v40 phase 1 .Tu mets le contact en position 3 (position juste avant le démarrage) puis tu appuyes sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier jusqu'a ce que le voyant "service" clignote et que tu entendes un bip.Ensuite tu démarres et voila.
Bye.a+
17-01-2009, 18:16:16
c'est d'ailleurs la même methode sur la V50,je l'ai personnellement essayée.
V50 T5 et 205 GTI ![]() ![]()
22-01-2009, 18:15:44
j'ai essayé les 2 techniques mais ça ne marche pas sur la mienne
![]() tant pis après tout il s'allume que 2 minutes ce voyant, et je suis l'entretien.
23-01-2009, 14:56:53
Moi pareil sur mon V40 Phase I... les deux techniques mais rien ! (mais si quelqu'un a la soluce, ça me dit bien parce que ça m'enerve
![]()
24-08-2009, 12:52:15
Hello !
J'éssaye également de supprimer le message "entretien régulier necess" j'ai essayer d'appliquer la méthode avec le bouton de mise a zéro du compteur kilométrique attendre dix seconde etc ... Le problème est que au bout des dix secondes le BIP retentit mais le message se transforme en code erreur et ne s'efface pas. A chaque redémarrage, il revient. =( Auriez vous une explication ???? Merci =) Volvo S40 Momentum 1.6D
24-08-2009, 12:55:06
Oui il y a des années sur certains véhicules où cela ne fonctionne pas
![]()
24-08-2009, 13:18:01
Dans mon cas il s'agit d'un véhicule de Mars 2005.
Volvo S40 Momentum 1.6D
24-08-2009, 13:45:49
![]() Pourrais-tu te présenter, STP? ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
24-08-2009, 20:53:58
C'est bon j'ai réussi à supprimer le message d'entretien régulier .
Il suffisait de démarrer le moteur lorsque le voyant d'avetissement se mettait à clignoter. Volvo S40 Momentum 1.6D
24-08-2009, 21:06:02
je sais qu'il faut un appareil pour les phase 1 mais impossible de te trouver la photo
J'aime remettre les choses à leurs places !!!!!
30-12-2010, 20:52:39
J'ai testé les différentes manips sur ma phase 1: celle qui fonctionne est la suivante: mettre le contact( tous voyants allumés), maintenir le bouton de mise à zéro du journalier appuyé jusqu'a ce que le voyant service clignote; relacher; un bip se faire entendre, le voyant service s'éteind
Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas. V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km
06-01-2011, 20:08:54
ai tout essayé sur ma v40 de 98, y a rien qui marche :-((
V40 1,9 td 1998 263000 km ***/*** Chrysler voyager SE 2 375000 km
20-01-2011, 13:36:01
Idem, sur ma V40 T4 de Juillet 1998... j'y arrive po
![]() Une astuce quelqu'un? -- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore) -- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit ![]()
26-01-2011, 18:39:40
Pour la V40 1ere generation, seul une valise (bosch, lucas, volvo etc..) permet de remettre à zéro !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
01-05-2011, 10:17:14
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec une V50 de fin 2007 (11/2007). Je n'ai trouvé qu'une méthode, mais ça ne marche pas pour moi... Quelqu'un pourrait me souffler une idée ? Merci !
13-05-2011, 19:16:17
Bonne nouvelle braves gens !
J'ai enfin vaincu ce maudit indicateur de service sur ma V40 T4 de 1998 ! Coût de la bataille : 10.51€ sur Ebay ! J'ai donc acheté un câble OBD/usb (en fait c'est un câble OBD 16 pins simple en RS232, et un vulgaire convertisseur RS232/usb intégré). On branche le câble sous Windows 7 (en 64bits ça marche). Avec une connexion internet, le pilote s'installe tout seul en 4 secondes. Sinon il y en a un fourni (non testé). On re-règle en 3 secondes le bon port COM sur 1 pour le convertisseur en (mode admin), sinon ça ne marchera pas (le soft ne fonctionne que sur le COM1) On lance le petit utilitaire de 1 mégaoctet qui s’appelle "FCR v1.3" (téléchargé **légalement sur le net, bien que la version de démo gratuite fonctionne très bien pour ça aussi il parait). Et on sélectionne sa titine dans la liste, on clique sur "remise a zéro du voyant service" et HOP, plus de voyant ! Of course, il y a pas mal d'autres fonctions de dispo, comme la lecture et la RAZ de tous les codes d'erreurs (passés ou présents). PS: le câble était fourni avec tous les utilitaires pour VW, Audi, et Fiat sur un mini CD. PPS: je le prête volontier sur Montpellier et les alentours. PPPS: n'hésitez pas si vous avez des questions. -- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore) -- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit ![]() |
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