Salut à tous !
Je n'ai pas pu résister longtemps. L'occasion a fait le larron, je viens de me lâcher en faisant l'acquisition d'une 945 de 1997, vue par hasard à Strasbourg. Je me suis d'abord renseigné, puis j'ai fini par craquer, et je l'ai prise !
Elle est de septembre 1997, B230FK, 170000 km, première main, clim, ABS, boîte manuelle 5 sans OD.
Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester la chose sur route à vive allure, car elle n'est pas encore équipée en gommes hiver. Mais demain, ça sera fait !
La carrosserie est en très bon état, l'intérieur est un peu moins propre mais ça ira mieux après un bon nettoyage, et le seul truc à redire finalement (pas grave en fait), c'est une belle écorchure sur le coin du pare-choc AV-D.
Je pense avoir fait une bonne affaire, reste à voir si tout va bien à l'usage. Je viens de la récupérer, donc les jours prochains je compte faire plus ample connaissance avec cette brique.
Le moteur a l'air sain, et je devrais pouvoir récupérer sous peu l'historique d'entretien à la concession où tous les gros travaux ont été faits. Et le B230FK s'annonce agréable à conduire ! ...
Je n'ai pas pu résister longtemps. L'occasion a fait le larron, je viens de me lâcher en faisant l'acquisition d'une 945 de 1997, vue par hasard à Strasbourg. Je me suis d'abord renseigné, puis j'ai fini par craquer, et je l'ai prise !
Elle est de septembre 1997, B230FK, 170000 km, première main, clim, ABS, boîte manuelle 5 sans OD.
Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester la chose sur route à vive allure, car elle n'est pas encore équipée en gommes hiver. Mais demain, ça sera fait !
La carrosserie est en très bon état, l'intérieur est un peu moins propre mais ça ira mieux après un bon nettoyage, et le seul truc à redire finalement (pas grave en fait), c'est une belle écorchure sur le coin du pare-choc AV-D.
Je pense avoir fait une bonne affaire, reste à voir si tout va bien à l'usage. Je viens de la récupérer, donc les jours prochains je compte faire plus ample connaissance avec cette brique.
Le moteur a l'air sain, et je devrais pouvoir récupérer sous peu l'historique d'entretien à la concession où tous les gros travaux ont été faits. Et le B230FK s'annonce agréable à conduire ! ...
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km