21-07-2008, 08:51:02
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un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
voyant 21 allumé
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21-07-2008, 08:51:02
![]() ![]() un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
21-07-2008, 12:18:26
Hello,
Sur quel moteur interviens tu? Sinon, je me souviens avoir changé mes joints d'injecteur sur la 850. J'ai effectivement eu recours à de la vaselie pour mettre en place les nouveaux joints. Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
21-07-2008, 12:33:58
ipkiss a écrit :...J'ai effectivement eu recours à de la vaseline ...Grand voyou... ![]() ![]() ![]() :lol::lol::lol: ![]() ![]() ![]() Il est recommandé de remonter les joints toriques à la graisse ou à l'aide d'un produit gras (pétrolier) 1) C'est plus facile à monter. 2) Ca va permettre au joint de durer plus longtemps. Au même titre, les joints de portières se graissent à la graisse de silicone pour les assouplir (les motards connaissent bien ce principe pour le joint de visière) ou au talc pour éviter que ça colle. ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
21-07-2008, 13:09:19
![]() ![]() ![]() un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
21-07-2008, 17:49:19
Peux-tu essayer d'écrire moins en SMS, on a un peu de mal. Ici, on ne paie pas à la lettre (d'ailleurs, tu as remarqué, on ne paie pas du tout :lol: )
21-07-2008, 19:41:59
promis pour les prochain message on va faire un effort de vocabulaire (suis portugais )tout s explique...!!:lol:
![]() un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
21-07-2008, 20:02:47
Je ne suis pas sur qu'il faille purger. Lorsque je l'ai fait sur la 850, j'ai simplement redemarré, le demarreur a tourné un poil plus que d'habitude, mais c'est tout.
P.S. dans mon cas c'était une essence et non un diesel. Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
22-07-2008, 08:16:35
C une essence 2l de nov 2001 ...Pourquoi une valve sur la rampe dans ce cas???...:/
un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
22-07-2008, 08:59:55
C'est un régulateur de pression
22-07-2008, 10:22:21
j cois que c ca qu il m on dis a la concession du coup pas la peine d y touché j ai demandé dans le meme temps ou été les bougies je cherche mais ne les vois pas???
![]() ![]() un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
22-07-2008, 21:23:30
HELPPPP
![]() ![]() dans l attente de vos p^recieux conseil.... bien amicalement un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
22-07-2008, 21:56:57
pour trouver les bougies, ben tu suits les fils
23-07-2008, 07:03:53
C'est donc une S ou V40 je suppose. Je crois qu'il n'y a pas de bougie mais directement des bobines à la place (Une bobine pour 2 cyclindres il me semble).
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
23-07-2008, 07:13:01
Si c'est bien une bobine pour deux cylindres, ça previent pas quand ça lache.
Un coup, ça marche. Un coup, ça marche pas. ![]() D'habitude, c'est la connectique du dessus qui commence par merder. Donc, essaye de changer tes deux bobines (regarde en casse, ça doit peut-être les mêmes sur Laguna 2l et V6). 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
23-07-2008, 08:11:46
:/ alors suite et peu etre fin...
![]() ![]() sinon il m on dis ou trouvé les 2 autres bougies manquantes elle se trouvent sous les bobines d'allumage j ai donc payé 26� les 4 et m en vais les changer ce soir Si certain on des infos sur ce capteur d arbre a came ![]() un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
24-07-2008, 14:47:54
![]() ![]() un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
24-07-2008, 17:12:08
faites quand-même gaffe avant de changer á l´aveugle le capteur d´arbres á came. Il est connecté á des filles éléctr. soumises á hautes températures et son souvent cassées. Véfifiez ça d´abord.....
salut , , S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,
24-07-2008, 17:26:44
fase a écrit :Il est connecté á des filles éléctr. soumises á hautes températures et son souvent cassées. Véfifiez ça d´abord.....Waouh ! c'est chaud ! ![]() Bruno S40 2.0LT Ess BVA
24-07-2008, 17:44:53
Sont-elles lassives et offertes ou seulement electriques et chaudes?
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
24-07-2008, 18:10:47
![]() ![]() mais ou est ce p... de capteur un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
24-07-2008, 18:45:58
BrunoTurbo a écrit :ça du être la chaleur de l´Andalousie qui me fait penser á ça...fase a écrit :Il est connecté á des filles éléctr. soumises á hautes températures et son souvent cassées. Véfifiez ça d´abord.....Waouh ! c'est chaud ! salut Bruno ! comment va ta BVA ![]() . . S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,
24-07-2008, 19:08:17
:/ allé soyez cool j essaie de participé au forum une info pour q javance j ai verifié si c bien l bon capteur (sous le cache ou se trouve l bougie y a un capteur avec 2 fil mais bonne continuité et meme apres avoir debranché et rebranché baaas c pareil j dois m rendre dans mon portugal natal en fin de semaine prochaine et si travaux par volvo (aiie aiie aiie) on va y bouffer le budget vacances..:/
un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
24-07-2008, 22:46:07
fase a écrit :salut Bruno ! comment va ta BVASuper bien, et tout ce qui l'entoure, grâce à notre Brune national ! ![]() Bruno S40 2.0LT Ess BVA
25-07-2008, 07:05:16
gogo d ma volvo, tu est dans quel coin? on va peut être pouvoir t'orienter vers un mécano qui connait bien son job.
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
25-07-2008, 07:49:18
Ayant une courte expérience sur les capteurs d'arbre à came qui déconnent, il me semble que c'est pas une pièce à compromis (marche ou marche pas, et si ça marche pas le moteur ne démarre pas). Mais un soucis de connectique ... c'est possible.
Je ne peux pas t'affirmer où il est exactementcar je ne connais pas ce moteur, mais quelque chose me dit qu'il est en bout d'arbre à cames ![]() Cherche du coté des extrémités du couvre culasse. Brune, est tu là ? ![]() |
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