06-03-2008, 17:40:11
je recupère ma 940 ess demain et je ne suis pas plus avançé.résumé.
vraisemblablement pendant l'essai du technicien volvo,ma voiture s'est mise a fumer bleu et sens l'huile..mais a l'arrêt et moteur au ralenti.elle n'a jamais donner de signes avant coureur type conso d'huile ou bruit ou voyants allumés
le jeu du turbo est bon(pallier etc..)les compressions sont a un cylindre a 10 et les trois autres a 10,5 bars.le kilométrage certifié n'est que de 121000 kms.La pression d'huile a été testée a l'arrêt et en charge et elle est également bonne.question les fameux joints de queues de soupapes ne peuvent pas lacher comme ca en 40 kms et pas a 120mkm a moins que ??comment les tester sans déculasser? je pense continuer a rouler comme ca jusqu'à constater une conso d'huile qui m'orienterait.
qq a une idée a me soumettre ? j'ai quand même pas un diesel
et puis c'est surtout très polluant et génant ...
vraisemblablement pendant l'essai du technicien volvo,ma voiture s'est mise a fumer bleu et sens l'huile..mais a l'arrêt et moteur au ralenti.elle n'a jamais donner de signes avant coureur type conso d'huile ou bruit ou voyants allumés
le jeu du turbo est bon(pallier etc..)les compressions sont a un cylindre a 10 et les trois autres a 10,5 bars.le kilométrage certifié n'est que de 121000 kms.La pression d'huile a été testée a l'arrêt et en charge et elle est également bonne.question les fameux joints de queues de soupapes ne peuvent pas lacher comme ca en 40 kms et pas a 120mkm a moins que ??comment les tester sans déculasser? je pense continuer a rouler comme ca jusqu'à constater une conso d'huile qui m'orienterait.
qq a une idée a me soumettre ? j'ai quand même pas un diesel

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.