Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 139 Suivant »

salut à tous!

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
salut à tous!
markentoine

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : May 2007
#1
16-05-2007, 20:57:40
SAlut à tous dc!

je m apprete à rejoindre l'univers Volvo en raison d' un pti gars qui s'annonce pour juillet! eh oui la voiture doit s'agrandir! et puis c est la bonne occasion...
justement :

trouvé 850 2.5 20s de 95 avec 180 000 km bon état intérieur à part porte conducteur qui grince et quelques eraflures...pour 3500 euros...finition GLT, toit ouvrant éléc...qu'en pensez-vous?
ou alors v40 2.0T millenium de 2000 avec 98000 km bon état bien entretenue, carrosserie avec usure parisienne...6000 euros?

vous choisiriez?

cordialement

855 2.5 20s GLT 181000
Trouver
Répondre
fab

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 3,417
Sujets : 146
Inscription : Mar 2006
#2
16-05-2007, 20:59:58
Tape des photos mon ami.

On te dira après.
Trouver
Répondre
fab

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 3,417
Sujets : 146
Inscription : Mar 2006
#3
16-05-2007, 21:01:35
J'ai déjà conduit la V40 2.0t et c'est un régal.
De très chouettes reprises.

La 850, c'est ma VOLVO préférée, mais ce n'est pas objectif.

Dis-nous en plus sur l'origine des deux caisses.
Parisienne pour la V40 mais la 800?

Carnet d'entretien à jour?
Trouver
Répondre
Volvo

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,676
Sujets : 106
Inscription : Mar 2006
#4
16-05-2007, 21:04:59 (Modification du message : 16-05-2007, 21:05:54 par Arnaud.)
choix facile: la 850.













bon, c'est pas objectif non plus Big Grin



















Mais si quand même, un 5 cylindres c'est tellement plus superbe qu'un 4...

[Image: spoilersigdpl.jpg]

Flying's the safest way to travel.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#5
16-05-2007, 21:35:28
Salut et bienvenue.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
markentoine

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : May 2007
#6
16-05-2007, 23:07:51
je vois que la balance penche en faveur de la 850 (855 si c break c ça? car ça l est)...deux photos de cette dernière donc.

pour l'entretien, le proprio de la 855 l'a rachetée à des allemands il y a un an et fiat un entretien que je dirais a minima auprès d'un garagiste de sa connaissance m'a-il-dit...

le proprio de la v40 la fait entretenir plus sérieusement niveau mécanique...car coté propreté c pas ça mais pas trop grave

v40 sellerie cuir, clim manuelle, regulateur vitesse, rehausseur enfant intégré (voilà quelques petites précisions)



http://img112.imageshack.us/img112/9291/volvo8552sw4.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/6420/volvo8553dl7.jpg

855 2.5 20s GLT 181000
Trouver
Répondre
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#7
17-05-2007, 01:54:16
je prendrais la 850 egalement, j'aime les longues autos : la 40 est trop petite pour moi !
bienvenue a toi sur UV en tout cas Wink


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
Volvoiste

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : May 2007
#8
17-05-2007, 07:35:45
Salut et bienvenue.

Moi aussi je te conseille la 850. Wink

[Image: volvouserbarxe4.gif]
Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#9
17-05-2007, 08:48:57
la 855 sans hesité
Plus grande
+belle
+agreable

mieux finie

- cher

de plus sur les photos elle est tres belle apart les pare choc mais sa c'est le cas de beaucoup

de plus a presque 3000â?¬ d'ecart tu peut faire quelque frais dessus pour la remettre nikel NOn?

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
fab

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 3,417
Sujets : 146
Inscription : Mar 2006
#10
17-05-2007, 09:23:44
markentoine a écrit :je vois que la balance penche en faveur de la 850 (855 si c break c ça? car ça l est)...deux photos de cette dernière donc.

pour l'entretien, le proprio de la 855 l'a rachetée à des allemands il y a un an et fiat un entretien que je dirais a minima auprès d'un garagiste de sa connaissance m'a-il-dit...

le proprio de la v40 la fait entretenir plus sérieusement niveau mécanique...car coté propreté c pas ça mais pas trop grave

v40 sellerie cuir, clim manuelle, regulateur vitesse, rehausseur enfant intégré (voilà quelques petites précisions)



http://img112.imageshack.us/img112/9291/volvo8552sw4.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/6420/volvo8553dl7.jpg
Bon alors, comme d'hab, les avis subjectifs fusent mais aucun n'est, me semble-t-il, réfléchi.

Un an d'utilisation avec un entretien minimal peut avoir abîmé pas mal (je m'avance de façon pessimiste) cette 855, au demeurant splendide extérieurement Tongue . Et puis, les allemands roulent ENORMEMENT, donc une bagnole de 12 ans qui a appartenu à des allemands et qui n'a que 180.000km (surtout une telle routière), c'est assez louche. Regarde les kms de VOLVO allemandes: c'est comme les hollandais, ces gars-là roulent, roulent, roulent.

Faut être sûr de son kilométrage.

Par contre, de l'autre côté, tu as une voiture de 7 ans, avec 100.000km en moins, et un suivi plus sérieux d'après toi.

Les questions existentielles pour sortir de ce choix cornélien:
- Tu comptes rouler beaucoup? Tu as besoin d'un véhicule qui présente plus "moderne"? Avec "logiquement" moins d'ennuis potentiels? ==> V40.

- Tu comptes rouler très peu? Tu recherches une esthétique fort différente et tu ne crains pas forcément les regards différents? ==> 855.

(avis et réflexion moins subjectifs que "j'aime, j'aime pas" mais quand même un peu subjectifs)


A ajouter: cette 855 est splendide. Pour des fans de VOLVO, ça pèse énormément dans la balance.
Si tu craques aussi, fais des recherches sur son historique. Il pourrait être très louche.


Si qqun a une idée de comment retrouver l'historique d'une bagnole qui vient de nos amis teutons???
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#11
17-05-2007, 09:31:46
Bienvenue parmis nous Smile

Je dirais t'achète la première puis la seconde comme ça un break pour papa puis un break pour maman Big Grin

Pas de jaloux et pas de dilemnes Big Grin
Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#12
17-05-2007, 10:28:34
Pour le kilometrage il suffit de verifier sur l'obd du 855 c'est simple avec la diode et sans faille
si sa correspont Ok

Sinon soit tu passe ton chemein soit tu negocie plus bas et en connaissance de cause
pour le kilometrage mon t5 a 280000 km (et oui deja 5000km avec)
mon ancien avait 294000km et beaucoup de 855 ont depasser les 350000 km sans probleme

apres le choix c'est il faut un grand garage pour la garer ta pas la sellerie cuir
le regulateur si tu ne la pas sa se monte a pas trop cher chez volvo

L'avantage avec un bout chou en prevision c'est la place pas de sousie pour emmener le lit pliant, la pousette ou le landeau ,et tous le barda qu'il faut les premier temps, ont ne se pose pas la question du trie des choses a emmener ont mets dedans et le coffre ferme ca c'est un point fort indeniable pour le 855
dans le v40 tu ne peut pas autant.

Et puis apres ya le moteur le 5 cylindre il a chante bien dans les tours quelque soit la puissance.
Donc l'avantage pour moi c'est avec les enfants pere de famille respectable etous etous
en solo je peux arsoullier si je veux avec les performance d'une sportive.

Ya pas photos

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
luckylours

Currently Offline
Fan de petite arvine
*******
Messages : 2,494
Sujets : 189
Inscription : Mar 2006
#13
17-05-2007, 10:56:09
Salut et bienvenue,

+1 pour la 855, à condition de (faire) vérifier le kilométrage !!!

D'un autre côté afin de te rassurer, si tu passes d'un format "Golf " à une V40 , tu seras content aussi Smile

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
Trouver
Répondre
markentoine

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : May 2007
#14
17-05-2007, 11:24:05
merci à tous pour vos réponses...j'apprécie une telle réactivité!

effectivement le kilométrage est bas...mais je ne comprends pas comment procéder pour vérifier...obd? avec diode? quelques explications m'aideraient...

pour l'histoire du véhicule : couple d'allemands qui viennent travailler en France et qui après avoir franchi difficilement les étapes de douane pour immatriculer le véhicule en france, renoncent à faire la même chose à leur départ et vendent la bête... me paraît crédible...
un indice : une étiquette de changement de courroie en 2004 qui indique 130 000 et quelques...

le proprio actuel l aurait achetée pour son volume, étant commerçant saisonnier et vendant de petits objets...

j'ai demandé à voir les factures d'entretien, il les a et me les montrera...dc à voir...

mon coeur penche plutot pr la 855 mais la V40 me rassure plus niveau entretien et kilométrages...

cela dit après vos conseils, la balance accentue son mouvement...

855 2.5 20s GLT 181000
Trouver
Répondre
fantasio49

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,345
Sujets : 53
Inscription : Jun 2006
#15
17-05-2007, 12:55:39 (Modification du message : 17-05-2007, 13:02:31 par The flying tom.)
855 également pour moi ...même que... il y a pas de comparaison ....Big GrinBig Grin

745 B200E de 88 - 370.000 kms
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,500
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#16
17-05-2007, 17:13:15
Bienvenue,

+1 pour la 855 mais c'est un avis totalement subjectif : je n'ai jamais pu sortir de la 240 :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
fstadelmann

Currently Offline
L'ami câlin
******
Messages : 1,531
Sujets : 54
Inscription : Apr 2006
#17
17-05-2007, 20:42:03
Big Grin

855 !!!


objectivement, j'ai eu V40 et 855 !

[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
Trouver
Répondre
fred68r

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 86
Sujets : 11
Inscription : Nov 2006
#18
18-05-2007, 07:59:30
Le 855 sans hésiter.... j'ai les 2 voitures chez moi et question volume de chargement c'est le jour et la nuit !
Au fait, je vends mon 855, tu peux voir les photos et le descriptif dans la rubrique vente.

Hier : 245 GL auto / 244 TIC / 855 R / 855 2,0 10V / V70 I R AWD / V40 T-4
Aujourd'hui : 122S Prépa / 744 TIC / V70 II T-5 / S60 R et un Cannondale
Demain : ?
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#19
18-05-2007, 08:20:21
Bienvenu à toi markentoine,

Je trouve le coloris de cette 850 superbe! Je crois que c'est la première fois que j'en vois une comme celle-ci.

Sur ce modèle il y a possibilité d'interroger l'unité de diagnostique embarquée sans terminal externe et ainsi de connaitre le kilométrage exact de la voiture

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#20
18-05-2007, 11:47:28
Salut et bienvenue Smile

Comme les copains 855 assurément, sous couvert de certitude du kilométrage !

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
lady25370

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 811
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
#21
18-05-2007, 13:57:32
j'ai pas voté! je m'abstient c'est mieux Big Grin mais bienvenue!

ça y est, elle a bientôt 150 000km......... Sad
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#22
18-05-2007, 17:27:11
Smile BIENVENUE Smile bin moi je dit le choix est délicat car ce sont ......2 volvo et c'est pas facile de choisir :lol:
sinon bin une plus agée , plus de kilometres,plus de place et moteur 5 cylindres et l'autre plus compact ,plus chère non mais le choix et délicat . beaucoup disent 850 mais la V40 et pas mal non plus , bref , dur dur :/

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
markentoine

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : May 2007
#23
18-05-2007, 19:13:38
voilà la décision est prise...en partie grâce à vos remarques et conseils...prise en main début de semaine prochaine...j'entrerao alors dans le club!

bien à vous

855 2.5 20s GLT 181000
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#24
19-05-2007, 08:23:40
markentoine a écrit :voilà la décision est prise
oui et c'est quoi Tongue ????

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
markentoine

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : May 2007
#25
19-05-2007, 20:59:31
855! sinon j'aurais dit "contre l'avis général" Wink

855 2.5 20s GLT 181000
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : 1 2 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 04-07-2025, 17:55:10 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.