16-04-2007, 09:41:53
Une discussion connexe à mon problème d'amortisseur :
Est-ce que qq sait s'il y a des pèces d'usure / à remplacer sur l'essieu directionnel à l'arrière ?
En effet, je trouve les mouvements de mon break un peu forts. En cas de coup de volant à grande vitesse, l'essieu AR se promène un peu trop à mon gout, amplifiant le pb dû à mes amortos fatigués. Le roulis devient vite dangereux.
D'autre part, en grande courbe et en (forte) accélération, l'essieu peu "tourner" d'un coup et entraîner un décrochage et une dérive impressionnante de l'arrière, comme avec une propulsion. Est-ce que c'est normal d'après vous ? Est ce dû tout simplement aux amotisseurs ?
PS : ça n'est arrivé qu'une fois, méa culpa, j'étais pressé...
Est-ce que qq sait s'il y a des pèces d'usure / à remplacer sur l'essieu directionnel à l'arrière ?
En effet, je trouve les mouvements de mon break un peu forts. En cas de coup de volant à grande vitesse, l'essieu AR se promène un peu trop à mon gout, amplifiant le pb dû à mes amortos fatigués. Le roulis devient vite dangereux.
D'autre part, en grande courbe et en (forte) accélération, l'essieu peu "tourner" d'un coup et entraîner un décrochage et une dérive impressionnante de l'arrière, comme avec une propulsion. Est-ce que c'est normal d'après vous ? Est ce dû tout simplement aux amotisseurs ?
PS : ça n'est arrivé qu'une fois, méa culpa, j'étais pressé...