14-10-2024, 18:22:20
(Modification du message : 14-10-2024, 19:39:51 par Roland Mac doh.)
@Goritz Le test pour voir si il y a une fuite quelque part avec le générateur de fumée j'ai vu la vidéo sur YT. Je crois ça permet de trouver une fuite plus rapidement mais qu'au final c'est possible de trouver sans. D'ailleurs dans la vidéo il y a tellement un grosse fuite que sans fumée ça se verrait, il y a plein d'huile qui a dégeulé du couvre culasse.
Un garagiste que je connais m'a diag la panne. La mienne le turbo qui grippe, précisément la géométie variable est totalement bloquée. Du coup le problème le turbo monte en pression, mais redescend pas en pression et ça met en mode dégradé pour ne pas bouziller le moteur. Soit il va me la réparer et je vais en avoir pour cher, soit je loue un pont et me démerde tout seul, j'en aurai quand même pour cher, mais la facture sera moins salée. Faut que je trouve un turbo neuf ou réfectionné, avec le boitier de contrôle de la géométrie variable. Chez autodoc il y en a plein, mais je ne sais si ils sont vendus avec le boitier de la géométrie; des prix qui vont du simple au triple, il y a même du réfectionné plus cher que le garret neuf. J'essaye de comprendre ce qu'ils vendent.
Un garagiste que je connais m'a diag la panne. La mienne le turbo qui grippe, précisément la géométie variable est totalement bloquée. Du coup le problème le turbo monte en pression, mais redescend pas en pression et ça met en mode dégradé pour ne pas bouziller le moteur. Soit il va me la réparer et je vais en avoir pour cher, soit je loue un pont et me démerde tout seul, j'en aurai quand même pour cher, mais la facture sera moins salée. Faut que je trouve un turbo neuf ou réfectionné, avec le boitier de contrôle de la géométrie variable. Chez autodoc il y en a plein, mais je ne sais si ils sont vendus avec le boitier de la géométrie; des prix qui vont du simple au triple, il y a même du réfectionné plus cher que le garret neuf. J'essaye de comprendre ce qu'ils vendent.