Bonjour,
Je fais normalement la vidange avec de la ACEA A5/B5 5W30. J'ai acheté sur Auto-Doc de la Total Quartz INEO ECS qui était donnée A5/B5, C2. Mais sur le bidon, il n'y a que C2.
Est-ce que je peux mettre de la C2 en lieu et place de la B5 sans risque (C2 > B5) ? Difficile à savoir ? Mieux vaut éviter et renvoyer le bidon ?
Le SAV Auto-Doc est vraiment bizarre:
- ils n'ont pas répondu au message sur leur site qui demandait si je pouvais utiliser la C2,
- contactés par mails ils m'ont demandé des photos, mais ça semblait vraiment à un mail générique,
- j'ai envoyé les photos du bidon, mais depuis reçois des mails de relance demandant des infos pour le retour (mais je veux avant tout une réponse de savoir si on peut ou pas utiliser cette huile)
=> dialogue de sourd :-(
Avez-vous une meilleure expérience ?
JMF
Je fais normalement la vidange avec de la ACEA A5/B5 5W30. J'ai acheté sur Auto-Doc de la Total Quartz INEO ECS qui était donnée A5/B5, C2. Mais sur le bidon, il n'y a que C2.
Est-ce que je peux mettre de la C2 en lieu et place de la B5 sans risque (C2 > B5) ? Difficile à savoir ? Mieux vaut éviter et renvoyer le bidon ?
Le SAV Auto-Doc est vraiment bizarre:
- ils n'ont pas répondu au message sur leur site qui demandait si je pouvais utiliser la C2,
- contactés par mails ils m'ont demandé des photos, mais ça semblait vraiment à un mail générique,
- j'ai envoyé les photos du bidon, mais depuis reçois des mails de relance demandant des infos pour le retour (mais je veux avant tout une réponse de savoir si on peut ou pas utiliser cette huile)
=> dialogue de sourd :-(
Avez-vous une meilleure expérience ?
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 310000 km.