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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Claquage fusible et arrèt moteur!

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Claquage fusible et arrèt moteur!
arnocomment

Currently Offline
Buveur de spendrups
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Sujets : 10
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#1
22-06-2022, 06:53:08 (Modification du message : 22-06-2022, 07:14:50 par arnocomment.)
Bonjour à tous. J'ai une nouvelle galère sur mon 2,5l  TDI. Il y a deux jours je suis tombé en panne, le moteur s'est coupé en marche. Heureusement en agglomération.
Témoin dtsc ( le témoin qui signale un patinage dans un triangle orange) et un message "probléme electrique " est brièvement apparu. Impossible de redémarrer. Bref j'ai appelé l'assistance et remorquage jusqu'au garage du coin.
Hier je la récupère. Incroyable ils me disent que c' était juste un fusible de claqué, le numéro 6 dans le compartiment moteur (débit mètre,injecteurs, module de commande moteur) . Bon j'étais pas rassuré que ça revienne pas, mais le gars l'avait testé sur 20 km sans retour du défaut. Bref je repart, fait 40 km, et Paf le moteur s'éteint, je me gare en vrac sur le bas coté, change le fusible, et clac ! il repéte... La galére. J'en remet un autre il tient je rentre chez moi.
Est ce que quelqu'un içi a déjà croisé ça ?  Une piste ? Je pense la mettre au garage cette semaine mais vu le coté aléatoire de la panne je vois la difficulté du diagnostique arriver...
Merci d'avance !

V70, 2,5l, Summum, 2000
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#2
22-06-2022, 14:00:20
Salut,

Ca sent le fil d'alimentation dénudé qui vient toucher la carrosserie.
Il faut que tu regardes le faisceau de tout ce qui est alimenté par ton fusible n°6 pour trouver quel est le fil abimé.
Bon courage Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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arnocomment

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Buveur de spendrups
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#3
22-06-2022, 17:01:15
Merci de ta réponse... J'ai commencé à investiguer, pour l'instant rien ne me saute aux yeux. J'ai roulé un peu sur des petites routes et RAS... A suivre. Encore merci.

V70, 2,5l, Summum, 2000
T3 vw 1,6 TD 87
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ying-yang

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Adepte du sauna
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Sujets : 14
Inscription : Dec 2018
#4
28-06-2022, 18:41:16
Salut,

toute réparation faite par un pro est garantie.
Tu n'as donc rien à faire d'autre que leur ramener ton auto. Wink
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arnocomment

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Buveur de spendrups
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Sujets : 10
Inscription : Oct 2016
#5
14-02-2023, 11:39:12
Salut à tous. C'était le relai de démarrage HS, en court jus, qui occasionnait le claquage du fusible...( je viens de m'apercevoir, en trainant sur le forum, que je n'avais pas donné la soluss...)

V70, 2,5l, Summum, 2000
T3 vw 1,6 TD 87
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