08-11-2021, 13:04:27
Salut l'équipe,
Je crois que je commence à avoir quelques problèmes avec mon fap :
Pas de message d'erreur mais une régénération qui prend plus d'une heure (conso sur autoroute à 11l au 100km) et surtout qui revient tout les 300km max.
Normalement c'est tout les 1 plein et demi et ça doit durer entre 5 et 20 min non ?
J'ai changé le capteur différentiel car un spécialiste qui m'a fait un nettoyage du moteur a l'hydrogène m'a dit qu'il envoyait des informations non conforme.
Je vais regarder du côté de mon filtre à carburant et chercher si il y a ou non une fuite d'air sur les parties froides de l'admission car j'entends un bruit de turbo à basse vitesse ( sifflement agréable mais peut être pas normal)
A part ça, d'autre pistes ? Changer le fap par un modèle pas trop cher en aftermarket ?
Trajet : uniquement autoroute
Volvo v70 d5 de 2011 modèle 2012 avec le d5244t15 215 chevaux.
Aucune conso d'huile, pas de perte de puissance particulière (enfin je pense pas vu qu'elle marche correctement).
Je crois que je commence à avoir quelques problèmes avec mon fap :
Pas de message d'erreur mais une régénération qui prend plus d'une heure (conso sur autoroute à 11l au 100km) et surtout qui revient tout les 300km max.
Normalement c'est tout les 1 plein et demi et ça doit durer entre 5 et 20 min non ?
J'ai changé le capteur différentiel car un spécialiste qui m'a fait un nettoyage du moteur a l'hydrogène m'a dit qu'il envoyait des informations non conforme.
Je vais regarder du côté de mon filtre à carburant et chercher si il y a ou non une fuite d'air sur les parties froides de l'admission car j'entends un bruit de turbo à basse vitesse ( sifflement agréable mais peut être pas normal)
A part ça, d'autre pistes ? Changer le fap par un modèle pas trop cher en aftermarket ?
Trajet : uniquement autoroute
Volvo v70 d5 de 2011 modèle 2012 avec le d5244t15 215 chevaux.
Aucune conso d'huile, pas de perte de puissance particulière (enfin je pense pas vu qu'elle marche correctement).
V70 III D5 245 Geartronic MY12