Bonjour.
j'ai besoin de votre aide.
voila maintenant que j'ai la même panne pour la 3eme fois. a savoir une fuite du joint torique de durite haute pression de la crémaillère de Direction Assistée. pour la 3eme fois et environ 5000km le joint de la durite du bas fuit et fini par pisser le liquide DA. cela fait 2 fois que je change le kit complet fournit par Volvo avec les 2 durites et les 2 joints qui sont deja dessus.donc 2 fois que j'abaisse le berceau tout en maintenant le moteur et la je pète un peu un plomb.
pourquoi ça refuit???????
je me suis dit que peut être le liquide vert qu'il y avait dedans n'est pas le bon et sinon je n'ai plus d'idée.
en gros si je recommande un kit et que je change les durites et joints ou que je le fais faire ça va retenir plus ou moins 5000 km et fuir.???
comment savoir ce qu'il se passe? avez vous une idée? la crémaillère pourrait-elle envoyer trop de pression? est ce un autre liquide qu'il faudrait mettre? pourquoi toujours seulement le joint du bas?
je ne sais plus.
donc je vous mets la photo de la bouteille de liquide que m'a mis le dernier mécano trouver par miracle cet été sur ma route et aussi la photo des durites.
quelqu'un saurait-il aussi ou on peut obtenir les joint seuls je trouve délirant de rechanger ces tuyaux encore et encore. d'ailleurs la photo des tuyaux sont les neufs que j'ai changé cet été.
si aussi vous connaissez quelqu'un, un passionné, mécano qui accepterait de se déplacer, on a perdu un salaire avec le Covid et c'est un peu tendu question trésorerie.
je vous remercie.
merci pour vos infos
Bon je n'arrive pas a joindre des photos
j'ai besoin de votre aide.
voila maintenant que j'ai la même panne pour la 3eme fois. a savoir une fuite du joint torique de durite haute pression de la crémaillère de Direction Assistée. pour la 3eme fois et environ 5000km le joint de la durite du bas fuit et fini par pisser le liquide DA. cela fait 2 fois que je change le kit complet fournit par Volvo avec les 2 durites et les 2 joints qui sont deja dessus.donc 2 fois que j'abaisse le berceau tout en maintenant le moteur et la je pète un peu un plomb.
pourquoi ça refuit???????
je me suis dit que peut être le liquide vert qu'il y avait dedans n'est pas le bon et sinon je n'ai plus d'idée.
en gros si je recommande un kit et que je change les durites et joints ou que je le fais faire ça va retenir plus ou moins 5000 km et fuir.???
comment savoir ce qu'il se passe? avez vous une idée? la crémaillère pourrait-elle envoyer trop de pression? est ce un autre liquide qu'il faudrait mettre? pourquoi toujours seulement le joint du bas?
je ne sais plus.
donc je vous mets la photo de la bouteille de liquide que m'a mis le dernier mécano trouver par miracle cet été sur ma route et aussi la photo des durites.
quelqu'un saurait-il aussi ou on peut obtenir les joint seuls je trouve délirant de rechanger ces tuyaux encore et encore. d'ailleurs la photo des tuyaux sont les neufs que j'ai changé cet été.
si aussi vous connaissez quelqu'un, un passionné, mécano qui accepterait de se déplacer, on a perdu un salaire avec le Covid et c'est un peu tendu question trésorerie.
je vous remercie.
merci pour vos infos
Bon je n'arrive pas a joindre des photos
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km