04-03-2020, 11:01:48
Bonjour les Amis,
D'ici l'été, j'espère enfin disposer d'un atelier correct pour pouvoir me lancer dans la mécanique.
Et pour commencer, démonter et remonter un B20 et le faire tourner sur un banc maison.
Si tout va bien, je me lancerai dans la réfection et une préparation à définir.
Donc, je cherche un B20, complet, état indifférent mais pas cassé et pouvant tourner.
Il me faudrait l'échappement, pas forcément l'admission, allumage, alternateur si possible, radiateur.
Voilà....
Par ailleurs, quelle est la numérotation des cylindres sur le B20 ? En France, on dit N°1 côté embrayage, et en Angleterre c'est le contraire, comme d'hab.... Comme le B20 est vissé/boulonné en pouces, quelle est la version officielle ?
A vot' bon cœur....
D'ici l'été, j'espère enfin disposer d'un atelier correct pour pouvoir me lancer dans la mécanique.
Et pour commencer, démonter et remonter un B20 et le faire tourner sur un banc maison.
Si tout va bien, je me lancerai dans la réfection et une préparation à définir.
Donc, je cherche un B20, complet, état indifférent mais pas cassé et pouvant tourner.
Il me faudrait l'échappement, pas forcément l'admission, allumage, alternateur si possible, radiateur.
Voilà....
Par ailleurs, quelle est la numérotation des cylindres sur le B20 ? En France, on dit N°1 côté embrayage, et en Angleterre c'est le contraire, comme d'hab.... Comme le B20 est vissé/boulonné en pouces, quelle est la version officielle ?
A vot' bon cœur....
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...