07-06-2019, 11:09:05
(Modification du message : 27-09-2019, 08:01:58 par Jofre81.
Raison de la modification: Ajout des photos 🙂
)
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Geoffrey et je suis technicien dessinateur projeteur dans le domaine de la machine d'usinage. je suis passionné de mécanique et je viens d’acquérir ma première Volvo avec beaucoup de réparation a faire.
Donc la Volvo est une 850 GLT de novembre 1992 2.0 20 valves 143cv avec 195.000km, quand je l'ai acheté elle avais la courroie de distribution qui avait cassé suite a la pompe a eaux qui c'est bloqué.
J'ai donc commencé les réparations:
-changement et rodages des 20 soupapes
-rectification et nettoyage aux ultrasons de la culasse
-changement de tout les joints du haut moteur
-changement des 20 poussoir hydrauliques
-et l'entretiens courant viendras dés que j'aurai finis de tout remonter
![[Image: 13ht.jpg]](https://zupimages.net/up/19/39/13ht.jpg)
![[Image: fxht.jpg]](https://zupimages.net/up/19/39/fxht.jpg)
![[Image: ux1g.jpg]](https://zupimages.net/up/19/39/ux1g.jpg)
Voila quelques photo de la brique
Je me présente, je m'appelle Geoffrey et je suis technicien dessinateur projeteur dans le domaine de la machine d'usinage. je suis passionné de mécanique et je viens d’acquérir ma première Volvo avec beaucoup de réparation a faire.
Donc la Volvo est une 850 GLT de novembre 1992 2.0 20 valves 143cv avec 195.000km, quand je l'ai acheté elle avais la courroie de distribution qui avait cassé suite a la pompe a eaux qui c'est bloqué.
J'ai donc commencé les réparations:
-changement et rodages des 20 soupapes
-rectification et nettoyage aux ultrasons de la culasse
-changement de tout les joints du haut moteur
-changement des 20 poussoir hydrauliques
-et l'entretiens courant viendras dés que j'aurai finis de tout remonter
![[Image: 13ht.jpg]](https://zupimages.net/up/19/39/13ht.jpg)
![[Image: fxht.jpg]](https://zupimages.net/up/19/39/fxht.jpg)
![[Image: ux1g.jpg]](https://zupimages.net/up/19/39/ux1g.jpg)
Voila quelques photo de la brique
