24-04-2019, 14:01:27
Bonjour les amis,
ex VW-iste, je roule depuis peu en Veulveu, parce que je le volvaut bien
c'est un V50 T5 230 AWD Geartronic de juin 2007
la voiture est sympa à conduire, je regrette pas d'avoir laissé tomber les A4 avant V6 essence que je convoitais au début
le 5 cylindres en ligne fait un bruit agréable, juste la boite auto un peu lente mais de 2007 donc pas de miracle
sinon j'ai tendance à bricoler sur mes voitures (j'ai pas dit tuning !!)
du coup j'espère profiter et participer à ce forum !
d'ailleurs grace à vous j'ai déja fait :
- changement de la persienne du levier de vitesse (l'aimant de merde qui sélectionne les vitesses ...)
- changement d'attache de ceinture arrière droit
- remplacement du gicleur de lave phare
- remplacement du répétiteur de clignotant du rétro côté conducteur
et je lui met environ 75% d'éthanol sans reprogrammation (vais-je m'attirer les foudres du forum ?)
montée progressivement dans les proportions, depuis 4000 km RAS si ce n'est le voyant moteur qui s'allume de temps en temps. Elle suce 12L/100 environ.
Géographiquement, je suis dans le 92 mais bosse dans le 77, et je rentre souvent dans le 14.
Les "projets" : filtre à essence, vidange liquide de DA (qui se bloque à froid, sujet que j'ai longuement parcouru sur le forum sans trouver de réponse claire, avis aux amateurs. Ya pas de filtre dans le réservoir de DA).
ex VW-iste, je roule depuis peu en Veulveu, parce que je le volvaut bien
c'est un V50 T5 230 AWD Geartronic de juin 2007
la voiture est sympa à conduire, je regrette pas d'avoir laissé tomber les A4 avant V6 essence que je convoitais au début
le 5 cylindres en ligne fait un bruit agréable, juste la boite auto un peu lente mais de 2007 donc pas de miracle
sinon j'ai tendance à bricoler sur mes voitures (j'ai pas dit tuning !!)
du coup j'espère profiter et participer à ce forum !
d'ailleurs grace à vous j'ai déja fait :
- changement de la persienne du levier de vitesse (l'aimant de merde qui sélectionne les vitesses ...)
- changement d'attache de ceinture arrière droit
- remplacement du gicleur de lave phare
- remplacement du répétiteur de clignotant du rétro côté conducteur
et je lui met environ 75% d'éthanol sans reprogrammation (vais-je m'attirer les foudres du forum ?)
montée progressivement dans les proportions, depuis 4000 km RAS si ce n'est le voyant moteur qui s'allume de temps en temps. Elle suce 12L/100 environ.
Géographiquement, je suis dans le 92 mais bosse dans le 77, et je rentre souvent dans le 14.
Les "projets" : filtre à essence, vidange liquide de DA (qui se bloque à froid, sujet que j'ai longuement parcouru sur le forum sans trouver de réponse claire, avis aux amateurs. Ya pas de filtre dans le réservoir de DA).