15-02-2019, 10:02:47
Bonjour à tous et merci pour votre accueil,
tout nouveau sur votre forum, je profite de vos connaissances pour vous soumettre un problème que je rencontre...
Suite au remplacement de l'engrenage du compteur de vitesse et après avoir tout remonté, j'ai remarqué la chose suivante :
contact en position 2
moteur en marche
Je doit avouer qu'auparavant, je n'avais jamais fait attention à ce détail !
Merci d'avance pour votre participation et bonne journée.
Volvo 240 Polar
Année 1991
113 289 km
B200F - M47-2
tout nouveau sur votre forum, je profite de vos connaissances pour vous soumettre un problème que je rencontre...
Suite au remplacement de l'engrenage du compteur de vitesse et après avoir tout remonté, j'ai remarqué la chose suivante :
contact en position 2
- frein à main desserré = témoin de frein à main allumé
- frein à main serré = témoin de frein à main allumé (légère surintensité d’éclairage)
moteur en marche
- frein à main desserré = témoin de frein à main éteint
- frein à main serré = témoin de frein à main allumé
Je doit avouer qu'auparavant, je n'avais jamais fait attention à ce détail !
Merci d'avance pour votre participation et bonne journée.
Volvo 240 Polar
Année 1991
113 289 km
B200F - M47-2
Volvo 240 Polar 1991
B200F - M47-2