16-12-2018, 13:30:23
Des nouvelles ....
La voiture redémarre et refonctionne comme au premier jour
.... et sa depuis quinze jour
reprenons donc :
on a amener les deux U.C. chez un spécialiste qui nous a confirmer : le très bonne état des deux
dans le doute il a cloner la deuxième .... mais toujours les mêmes symptômes : sa démarre au 1/4 ... puis sa cale ...
un petit garagiste est venue voir la voiture ... et il nous fait tourner la voiture en " décapsulant " le relais de pompe a essence et en forçant le circuit a rester fermé ... on démonte ce relais et en l alimentant en continue on s aperçoit qu il se coupe au bout de 2 seconde ...
le voila le coupable
pour rappelle quand on avait ouvert la trappe a fusible il y avait un bout de fil dénuder a chaque extrémité ...
pour moi les " mécanos " avait déjà essayer de le shunter ... et vu quand le retirant elle ne démarrais pas du tout ...
bref vexer d être passer a coté
il a commandé le relais chez Volvo ... une fois remonté et les apprentissages auto-adaptatifs sa fonctionnais , mais il manquer quelque chose ... selon les dires de la conductrice habituel se n était pas comme avant
rappelle chez Volvo ...." ah oui c est vous ... le monsieur au calculateur .... on est comptent pour vous si sa fonctionne ... tant mieux ... mais pour un passage a la valise c est pas avant trois semaines "
retour chez Volvo il y a trois semaine ... passage a la valise ... visiblement la il arrive a communiquer avec l U.C. ...
Il détecte une anomalie sur un capteur de pédale d embrayage ...
il font le nécessaire
après avoir réglé la somme 140 roro , il a pu enfin récupérer sa voiture
conclusion : heureusement que c est une voiture plaisir/loisir ... quand a Volvo Rouen ... je vous laisse seul juge
La voiture redémarre et refonctionne comme au premier jour


reprenons donc :
on a amener les deux U.C. chez un spécialiste qui nous a confirmer : le très bonne état des deux
dans le doute il a cloner la deuxième .... mais toujours les mêmes symptômes : sa démarre au 1/4 ... puis sa cale ...
un petit garagiste est venue voir la voiture ... et il nous fait tourner la voiture en " décapsulant " le relais de pompe a essence et en forçant le circuit a rester fermé ... on démonte ce relais et en l alimentant en continue on s aperçoit qu il se coupe au bout de 2 seconde ...
le voila le coupable
pour rappelle quand on avait ouvert la trappe a fusible il y avait un bout de fil dénuder a chaque extrémité ...
pour moi les " mécanos " avait déjà essayer de le shunter ... et vu quand le retirant elle ne démarrais pas du tout ...
bref vexer d être passer a coté

il a commandé le relais chez Volvo ... une fois remonté et les apprentissages auto-adaptatifs sa fonctionnais , mais il manquer quelque chose ... selon les dires de la conductrice habituel se n était pas comme avant
rappelle chez Volvo ...." ah oui c est vous ... le monsieur au calculateur .... on est comptent pour vous si sa fonctionne ... tant mieux ... mais pour un passage a la valise c est pas avant trois semaines "
retour chez Volvo il y a trois semaine ... passage a la valise ... visiblement la il arrive a communiquer avec l U.C. ...
Il détecte une anomalie sur un capteur de pédale d embrayage ...
il font le nécessaire
après avoir réglé la somme 140 roro , il a pu enfin récupérer sa voiture
conclusion : heureusement que c est une voiture plaisir/loisir ... quand a Volvo Rouen ... je vous laisse seul juge