23-03-2018, 15:21:58
J'ai en vue une 121 de 1969 avec le B20, elle est hors annonce dans la presse. Et aussi une 123GT de 1967 en B18 à deux fois et demie le prix de la 121 !
Je dois les essayer et je pense commencer par la 121 et m'y arrêter si elle est bien... car l'écart de prix, +14/15000 euros pour la 123, ne me semble pas forcément totalement justifié. Quand je vois les prix demandés pour les 123GT sur le marché, qui ne partent pas depuis des mois, je me dis que le niveau de prix n'est pas adapté à la demande...
La 121 à un peu moins de 10000 me laisse aisément de quoi voir venir et améliorer, alors que la 123 est au taquet, et devrait être absolument parfaite. Son prix de départ ne me laisse pas, raisonnablement, de marge pour améliorer et encore moins pour un pépin. Je dis raisonnablement....
Évidemment, une 123 GT possède une aura bien supérieur à une 121, une cote plus élevée aussi, mais elles ne se vendent pas..., enfin pas aux prix demandés, en France et ailleurs, c'est pareil !
Sur une 121, il faut rester raisonnable et ne pas investir inconsidérément.
Voila pourquoi, je vous questionne depuis quelques temps sur les améliorations possibles sur un B20 A, il y avait une idée derrière la tête...
Voila voila, si vous avez des idées ou des commentaires à faire, n'hésitez pas, je peux tout entendre.... Enfin plutôt tout lire....
Je dois les essayer et je pense commencer par la 121 et m'y arrêter si elle est bien... car l'écart de prix, +14/15000 euros pour la 123, ne me semble pas forcément totalement justifié. Quand je vois les prix demandés pour les 123GT sur le marché, qui ne partent pas depuis des mois, je me dis que le niveau de prix n'est pas adapté à la demande...
La 121 à un peu moins de 10000 me laisse aisément de quoi voir venir et améliorer, alors que la 123 est au taquet, et devrait être absolument parfaite. Son prix de départ ne me laisse pas, raisonnablement, de marge pour améliorer et encore moins pour un pépin. Je dis raisonnablement....
Évidemment, une 123 GT possède une aura bien supérieur à une 121, une cote plus élevée aussi, mais elles ne se vendent pas..., enfin pas aux prix demandés, en France et ailleurs, c'est pareil !
Sur une 121, il faut rester raisonnable et ne pas investir inconsidérément.
Voila pourquoi, je vous questionne depuis quelques temps sur les améliorations possibles sur un B20 A, il y avait une idée derrière la tête...
Voila voila, si vous avez des idées ou des commentaires à faire, n'hésitez pas, je peux tout entendre.... Enfin plutôt tout lire....
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...