27-01-2007, 22:47:04
Bonsoir,
Ma 240 ne démarre plus Ma batterie neuve est trot courte : 74 Ah mais meme raccordée à une voiture equipée d'une 90 Ah, ca ne change rien (re )
J'ai raccordé un fil entre la batterie et les bougies de prechauffage pour passer outre du boitier et pas mieux : toujours
J'ai meme été sauvage : pulverisation de dégrippant dans les pipes d'admission pendant que le démarreur tourne : ca l'étouffe.
Manifestement, le GO arrive bien vue la fumée à l'echapement. (je crains le gros nuage noir au redemarage : le poulpe is back )
J'ai voulu demonter les bougies de prechauufage : pas de problemes pour les 4 premieres (en partant du radiateur), un peu plus dur pour la 5é, pas reussi pour la 6é : la clé à pipe reste coincé par manque de place. Je pense qu'il faut un clé à oeil ? Quelqu'un peut me le confirmer avant que je l'achete ?
Dans le meme ordre, comment on voit que des bougies sont mortes (avant de les acheter ) ? On fait comme pour une essence : on pose sur la culasse et on met le prechauffage en route ? Ou c'est trop dangereux ?
Merci de votre aide
J'adore bricoler dehors quand il faint moins de 5 ° :/
Ma 240 ne démarre plus Ma batterie neuve est trot courte : 74 Ah mais meme raccordée à une voiture equipée d'une 90 Ah, ca ne change rien (re )
J'ai raccordé un fil entre la batterie et les bougies de prechauffage pour passer outre du boitier et pas mieux : toujours
J'ai meme été sauvage : pulverisation de dégrippant dans les pipes d'admission pendant que le démarreur tourne : ca l'étouffe.
Manifestement, le GO arrive bien vue la fumée à l'echapement. (je crains le gros nuage noir au redemarage : le poulpe is back )
J'ai voulu demonter les bougies de prechauufage : pas de problemes pour les 4 premieres (en partant du radiateur), un peu plus dur pour la 5é, pas reussi pour la 6é : la clé à pipe reste coincé par manque de place. Je pense qu'il faut un clé à oeil ? Quelqu'un peut me le confirmer avant que je l'achete ?
Dans le meme ordre, comment on voit que des bougies sont mortes (avant de les acheter ) ? On fait comme pour une essence : on pose sur la culasse et on met le prechauffage en route ? Ou c'est trop dangereux ?
Merci de votre aide
J'adore bricoler dehors quand il faint moins de 5 ° :/
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â