Hello les briqueurs, ou briqueuses !
Allé une présentation rapide, histoire de se mettre dans les règles et me présenter.
Par où commencer ...
J'ai 37 printemps, Peintre en carrosserie et mécanicien auto de métier, j'ai possédé de nombreuses autos, des françaises, des allemandes et des suédoises.
Les francaises ; R5 GTT, r19, Clio 2, laguna 3 etc, de la peugeot en nombre énorme, 7x 306 hdi/1.8L 16v,207,406,407, 205 gti gentry, color line, d-turbo etc ... et de nombreuses autres françaises.
Même une safrane 20V donc le fameux super 5 cylindres atmo de 160 et quelques bourrins que je regrette...
Côté allemandes : e30 320I 6 cylindres, 325 td x3 e36, 525td e34, golf 5 GT SPORT TDI 105, vw t4 tdi 5252t,golf 3 tdi x3, goulf 2 td (19ra24), golf 90s ... et j'en oublie sûrement, opel (à tarte) astra H 1.7 cdti 100cv bref
Les suedoises : Volvo 480 ES, SAAB 9.3 2.2cdti 125 (donc moulin/"chassis" opel)
Puis pas mon rêve, mais bon, on fait ce qu'on peut hein ! Un S70 TDI, trouvé par hasard, pour une petite somme.
Beaucoup de bornes mais très propre et première main.
A la base j'étais parti sur un 850R ou T5R mais vu les prix et le reste non.
Bref j'ai cherché depuis un bout une volvo, pas trop de modèle précis, mais quand même axé sur un s/v 70 ph1.
Puis voilà, donc, 1ère main, 445.000kms, une horloge. Finition OCEANIS, distrib faite au comparateur l'année dernière, double des clefs, carnet etc
Vase d'expansion HS, j'attend le nouveau qui arrive de pologne par la baie, car commandé au taf et 3x jamais le bon modèle. voilà voilà
Allé une présentation rapide, histoire de se mettre dans les règles et me présenter.
Par où commencer ...
J'ai 37 printemps, Peintre en carrosserie et mécanicien auto de métier, j'ai possédé de nombreuses autos, des françaises, des allemandes et des suédoises.
Les francaises ; R5 GTT, r19, Clio 2, laguna 3 etc, de la peugeot en nombre énorme, 7x 306 hdi/1.8L 16v,207,406,407, 205 gti gentry, color line, d-turbo etc ... et de nombreuses autres françaises.
Même une safrane 20V donc le fameux super 5 cylindres atmo de 160 et quelques bourrins que je regrette...
Côté allemandes : e30 320I 6 cylindres, 325 td x3 e36, 525td e34, golf 5 GT SPORT TDI 105, vw t4 tdi 5252t,golf 3 tdi x3, goulf 2 td (19ra24), golf 90s ... et j'en oublie sûrement, opel (à tarte) astra H 1.7 cdti 100cv bref
Les suedoises : Volvo 480 ES, SAAB 9.3 2.2cdti 125 (donc moulin/"chassis" opel)
Puis pas mon rêve, mais bon, on fait ce qu'on peut hein ! Un S70 TDI, trouvé par hasard, pour une petite somme.
Beaucoup de bornes mais très propre et première main.
A la base j'étais parti sur un 850R ou T5R mais vu les prix et le reste non.
Bref j'ai cherché depuis un bout une volvo, pas trop de modèle précis, mais quand même axé sur un s/v 70 ph1.
Puis voilà, donc, 1ère main, 445.000kms, une horloge. Finition OCEANIS, distrib faite au comparateur l'année dernière, double des clefs, carnet etc
Vase d'expansion HS, j'attend le nouveau qui arrive de pologne par la baie, car commandé au taf et 3x jamais le bon modèle. voilà voilà
ex daily : $70 TDi 2.5 140 ØCÉANIS 449.000KMS casse distrib
Actuelle : s60 I 2.4d5 163 "summum?" 369.000kms