16-08-2017, 18:10:47
Bonjour
petite présentation avant de passer au points négatif de cette merveilleuse marque suédoise
J ai 57, je suis dans le Gard près de Nîmes (vous comprendrez plus tard l importance de la localité)
J ai acheté ma première Volvo au mois de novembre dernier, une S80 d5 boite auto version optimum de 2004, premier main 145000 km d origine avec tts les bonnes preuves. Voiture qui vient de Normandie comme moi!
Bref du bonheur jusqu au mois de Juin, et dans le Gard au mois de juin il fait chaud voir très chaud.
Et la, la bonne Suédoise habitué aux températures clémentes bha elle ne supporte pas la chaleur.
donc premier petit souci un après midi avec un petit 40 à l ombre plus rien ne fontionne, je récupère la voiture le lendemain matin
et la tout fontionne !!! En faite elle déconne à plein tube des qu il fait sper chaud
Au garage près de chez moi, il diagnostic que la douille du neiman est hs, effectivement après remplacement nickel jusqu a début Août et depuis après plusieurs diag tableau de bord hs, déjà réparé (plutôt pas nien) donc irréparable
J ai fini par en trouver un d occase identique au mien réf et tt le toutime mais venant d un xc 70
et la rien ne marche.
Donc c est galère à moins de la revendre dans le Nord.
Voilà pour la présentation un peu longue, mais au moins tout est dit
Maintenant ci un membre de ce forum a une petite idee je suis preneur.
Je ne me vois pas aller chez volvo à Nîmes, ils vont me jeter du garage c est pas le style de la boutique
À bientot
petite présentation avant de passer au points négatif de cette merveilleuse marque suédoise
J ai 57, je suis dans le Gard près de Nîmes (vous comprendrez plus tard l importance de la localité)
J ai acheté ma première Volvo au mois de novembre dernier, une S80 d5 boite auto version optimum de 2004, premier main 145000 km d origine avec tts les bonnes preuves. Voiture qui vient de Normandie comme moi!
Bref du bonheur jusqu au mois de Juin, et dans le Gard au mois de juin il fait chaud voir très chaud.
Et la, la bonne Suédoise habitué aux températures clémentes bha elle ne supporte pas la chaleur.
donc premier petit souci un après midi avec un petit 40 à l ombre plus rien ne fontionne, je récupère la voiture le lendemain matin
et la tout fontionne !!! En faite elle déconne à plein tube des qu il fait sper chaud
Au garage près de chez moi, il diagnostic que la douille du neiman est hs, effectivement après remplacement nickel jusqu a début Août et depuis après plusieurs diag tableau de bord hs, déjà réparé (plutôt pas nien) donc irréparable
J ai fini par en trouver un d occase identique au mien réf et tt le toutime mais venant d un xc 70
et la rien ne marche.
Donc c est galère à moins de la revendre dans le Nord.
Voilà pour la présentation un peu longue, mais au moins tout est dit
Maintenant ci un membre de ce forum a une petite idee je suis preneur.
Je ne me vois pas aller chez volvo à Nîmes, ils vont me jeter du garage c est pas le style de la boutique
À bientot