Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une V40 My17 Inscription T2 Manuelle de 18 000 Km, je reste un peu sur ma faim côté motorisation ... j'adore la voiture en général, mais passés les 3000 tr/min on sent que quelque chose manque !
Je réfléchis à la faire préparer, puis à passer par la case galère DRIRE / RTI, enfin gérer avec mon assureur.
Je reviens vers vous pour votre connaissance de ce sujet, en particulier :
Avez vous des retours sur la préparation de ce moteur, en particulier sur la fiabilité sur le long terme ? Y a-t-il mécaniquement des différences importantes entre un T2 et un T3 ou T5 ? Je parle ici en boîte manuelle, j'ai lu quelque part que la boîte auto était différente et ne pouvait pas sur une T2 encaisser trop de couple ...
Quid des démarches administratives pour l'homologation : avez vous des retours ?
À très vite !
Nrv
Heureux propriétaire d'une V40 My17 Inscription T2 Manuelle de 18 000 Km, je reste un peu sur ma faim côté motorisation ... j'adore la voiture en général, mais passés les 3000 tr/min on sent que quelque chose manque !
Je réfléchis à la faire préparer, puis à passer par la case galère DRIRE / RTI, enfin gérer avec mon assureur.
Je reviens vers vous pour votre connaissance de ce sujet, en particulier :
Avez vous des retours sur la préparation de ce moteur, en particulier sur la fiabilité sur le long terme ? Y a-t-il mécaniquement des différences importantes entre un T2 et un T3 ou T5 ? Je parle ici en boîte manuelle, j'ai lu quelque part que la boîte auto était différente et ne pouvait pas sur une T2 encaisser trop de couple ...
Quid des démarches administratives pour l'homologation : avez vous des retours ?
À très vite !
Nrv

V40 Inscription T2 My17 18.000 Km
XC60 Signature Édition D4 2017 16.000 Km