Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 56 Suivant »

Réglage de phares avant sur Volvo 240

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Réglage de phares avant sur Volvo 240
DESPERADOS

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 144
Sujets : 11
Inscription : Oct 2010
#1
30-07-2017, 12:58:56
Bonjour,

Avez-vous déjà effectué vous-même un réglage de phare sur une 240 ?
Sur la 240 du collègue, un feu de croisement éclaire beaucoup trop haut (feu de route pour les usagers venant en face), donc je pense que ça ne passera pas au contrôle technique. 
Y-a-t-il des vis de réglage sur ce modèle ?
Trouver
Répondre
Volvo240

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 16
Inscription : Oct 2014
#2
30-07-2017, 20:23:12
Salut, oui ce sont des molettes a tourner il y en a 2 ou 3 je ne sais plus

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
Trouver
Répondre
pti boulon

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 75
Sujets : 7
Inscription : May 2015
#3
30-07-2017, 22:01:30
J'ai eu quelques appels de phares sur la route dernièrement, qui me font dire que j'ai le même problème. Je ne me suis pas encore penché sur le réglage.
En attendant ? je culpabilise...

245 diesel 1991 "Le Break" en panne.
240 Diamant B200E depuis le 1er Aout 2015.
Mécano autodidacte débutant mais motivé.
Trouver
Répondre
DESPERADOS

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 144
Sujets : 11
Inscription : Oct 2010
#4
01-08-2017, 22:32:07
Vu pour les vis de réglage. Pour un réglage au poil, Volvo emmené chez un garagiste.
Trouver
Répondre
DESPERADOS

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 144
Sujets : 11
Inscription : Oct 2010
#5
06-08-2017, 16:13:28
Hello,
Encore un souci sur la 240. La pédale d accélérateur est restée enfoncée d un seul coup sur la route. Plus moyen d avancer !
Le moteur démarre nickel. Je pense au cable d accélérateur qui a dû lâcher.
A combien se monterait la réparation chez un garagiste histoire de ne pas se faire arnaquer ?
Ou s agirait il d autre chose ?
En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Merci par avance pour votre aide.
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#6
06-08-2017, 18:43:55
Regarde déjà s'il n'a pas simplement glissé....
As tu levé ton capot?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
DESPERADOS

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 144
Sujets : 11
Inscription : Oct 2010
#7
06-08-2017, 20:58:08
Oui rien d anormal. La pédale est restée enfoncée.
Trouver
Répondre
DESPERADOS

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 144
Sujets : 11
Inscription : Oct 2010
#8
08-08-2017, 08:21:51
Volvo laissée dans un garage. Ils doivent commander la pièce en Suède. 4 jours d attente.
Je pensais que c était juste un cable à changer.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-05-2025, 20:47:36 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.