08-07-2017, 11:15:41
(26-05-2017, 20:18:50)domi a écrit : Je dis peut être une connerie (pas la première ni la dernière hélas) mais je crois que c est une chaine sur ce moteursalut, oui d'aprés l'année série (02/2007) c'est ce que l'on m'a dit aussi par contre on m'a conseillé de faire le changement de la courroie d'accessoire avec les galets correspondants mais ça coute un bras encore je sais pas si ça en vaut la peine.


...ils demandent combien ? pas la possibilité de le faire faire par une connaissances et commander un kit oscaro and co (et ainsi monter du skf
au lieu d'un gates que te mettrai un garagiste qui ne te le préciserait pas
)?
et j'ai réussi a le faire sur ma v40
...tu regarde de nuit si moteur allumé ils ne laisse pas échapper une lueur de lumière...parfois les cumuls de petits pb
...
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)
ok... merci pour vos réactions et aide. Je remplace par un vrai filtre à essence standard ou je mets carrement rien (faut il être sur qu'il y a un filtre quelque part)? et surtout comment faire? un raccord de durite et ça redémarre sans crainte? je bloque la durite d'arrivée du réservoir et je raccorde tout en direct? Merci encore.