27-04-2017, 14:30:01
(Modification du message : 27-04-2017, 14:32:29 par Olive 244 T.)
Oui merci, j'espère que les polyphénols du vin améliorent la jeunesse des cellules de mes fesses - en toute modération, le lever de coude -
!
Justement, garde précieusement ta Twingo besogneuse et essaye de cibler une voyageuse!
Je n'ai rien à vendre - tu l'as compris -, mais à te lire, je pense qu'une Volvo 850 t'irait bien.
On n'en a pas parlé, si tu en as le goût, que dis-tu d'une boîte automatique
?
Le 5 cylindres en ligne se marie avantageusement aussi à la boîte automatique 4 rapports, sur cette génération.
Après, dès 97, j'ai du mal avec l'évolution stylistique du P 80 en la présence du S 70 ("S" pour "Sedan": berline).
A l'intérieur, fin de carrière oblige, elle est mieux finie, c'est indéniable.
Elle est devenue plus complexe avec par exemple 2 sondes Lambda mais surtout, elle perd en caractère.
L'équilibre rompu de la ligne classique "boxy" de la première et la musique étouffée du 5 cylindres encore plus dépollué.
Attends d'autres avis
!

Justement, garde précieusement ta Twingo besogneuse et essaye de cibler une voyageuse!
Je n'ai rien à vendre - tu l'as compris -, mais à te lire, je pense qu'une Volvo 850 t'irait bien.
On n'en a pas parlé, si tu en as le goût, que dis-tu d'une boîte automatique

Le 5 cylindres en ligne se marie avantageusement aussi à la boîte automatique 4 rapports, sur cette génération.
Après, dès 97, j'ai du mal avec l'évolution stylistique du P 80 en la présence du S 70 ("S" pour "Sedan": berline).
A l'intérieur, fin de carrière oblige, elle est mieux finie, c'est indéniable.
Elle est devenue plus complexe avec par exemple 2 sondes Lambda mais surtout, elle perd en caractère.
L'équilibre rompu de la ligne classique "boxy" de la première et la musique étouffée du 5 cylindres encore plus dépollué.
Attends d'autres avis

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime