29-06-2016, 15:56:49
(Modification du message : 16-11-2016, 14:24:01 par renardprechant.)
La voiture a été immobilisée 6 mois.
Puis je l'ai amenée au garage pour un remplacement courroie distri + pompe a eau + courroie accessoires + tous les galets.
Depuis que je l'ai récupérée, elle broute à bas régimes, surtout vers 1500 tours/min. Apres 2000, ca fonctionne impec.
Pour info, les pieces qui ont été changées plus ou moins récemment :
très récent :
cables d'allumage
bougies
filtre à air
il y a quelques années :
pompe à essence du réservoir
A votre avis ?
Bobine ? Injecteurs un peu grippés ? Merde dans le système d'essence ?
Puis je l'ai amenée au garage pour un remplacement courroie distri + pompe a eau + courroie accessoires + tous les galets.
Depuis que je l'ai récupérée, elle broute à bas régimes, surtout vers 1500 tours/min. Apres 2000, ca fonctionne impec.
Pour info, les pieces qui ont été changées plus ou moins récemment :
très récent :
cables d'allumage
bougies
filtre à air
il y a quelques années :
pompe à essence du réservoir
A votre avis ?
Bobine ? Injecteurs un peu grippés ? Merde dans le système d'essence ?
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium