08-04-2016, 15:48:36
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, ayant remplacé ma Subaru Outback par une V60 T5 R-design de 2012 avec 60 000 au compteur.
J'aimais beaucoup ma Sub, mais elle avait atteint son quota de km et Sub ne commercialise plus que des Outback mazout, sans moi donc...
Depuis 20 ans je fais équiper mes voitures au GPL et c'est ce que je viens de faire avec la V60.
Un kit Prins en injection liquide qui a l'air de bien fonctionner. mais je ne l'utilise que depuis deux semaines et 3000 km.
Je un peu déçu de n'avoir pas trouvé de version awd, habitué que je suis à ce mode de transmission, mais c'est déjà très compliqué de trouver une V60 T4 ou T5.
Merci de m'accueillir, je viens ici bien sur pour le partage de nos expériences...
Je viens vers vous, ayant remplacé ma Subaru Outback par une V60 T5 R-design de 2012 avec 60 000 au compteur.
J'aimais beaucoup ma Sub, mais elle avait atteint son quota de km et Sub ne commercialise plus que des Outback mazout, sans moi donc...
Depuis 20 ans je fais équiper mes voitures au GPL et c'est ce que je viens de faire avec la V60.
Un kit Prins en injection liquide qui a l'air de bien fonctionner. mais je ne l'utilise que depuis deux semaines et 3000 km.
Je un peu déçu de n'avoir pas trouvé de version awd, habitué que je suis à ce mode de transmission, mais c'est déjà très compliqué de trouver une V60 T4 ou T5.
Merci de m'accueillir, je viens ici bien sur pour le partage de nos expériences...
V60 T5 R-Design 2012 équipé GPL DLM Prins- 127 000km