Besoin d'un petit coup de main : J'ai une interrogation sur la bva d'une suédoise...
j'ai essayé une auto equipée d'une BVA 4 qui fonctionne apparemment sans souci :
pas problème à la montée des rapports, ni au rétrogradage, c'est souple, sans coup
pas de problème non plus lors du kick down
la marche AR passe bien...
là ou ça me chagrine, c'est qu'en position P ou N, un petit bruit (genre butée mais sur une bva
) se fait entendre.
le bruit disparait dès le passage sur D ou R.
A chaud ou a froid indistinctement.
l'huile est correcte, (environ 100 000 kms) couleur normale, pas d'odeur de cramé, le niveau est bon.
Un roulement ? autre chose ?
Si vous avez une idée un conseil je suis preneur
j'ai essayé une auto equipée d'une BVA 4 qui fonctionne apparemment sans souci :
pas problème à la montée des rapports, ni au rétrogradage, c'est souple, sans coup
pas de problème non plus lors du kick down
la marche AR passe bien...
là ou ça me chagrine, c'est qu'en position P ou N, un petit bruit (genre butée mais sur une bva
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le bruit disparait dès le passage sur D ou R.
A chaud ou a froid indistinctement.
l'huile est correcte, (environ 100 000 kms) couleur normale, pas d'odeur de cramé, le niveau est bon.
Un roulement ? autre chose ?
Si vous avez une idée un conseil je suis preneur
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T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
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