08-02-2016, 09:09:25
(Modification du message : 08-02-2016, 09:10:31 par Olive 244 T.)
Oui, comme les amis:
(Véhicule froid, hein ?) pulvérisation généreuse de WD 40 la veille ou l'avant-veille de travailler.
Prévoir une boulonnerie NEUVE et de haute qualité
Remontage à la poudre de graphite (crayon à papier) saupoudrée sur le filetage pour une (future, non !) dépose moins cauchemardesque !
Contrairement à un fluide avec ses propres limites thermiques, ça ne résine pas puisque c'est déjà cuit (charbon)
(Véhicule froid, hein ?) pulvérisation généreuse de WD 40 la veille ou l'avant-veille de travailler.
Prévoir une boulonnerie NEUVE et de haute qualité
Remontage à la poudre de graphite (crayon à papier) saupoudrée sur le filetage pour une (future, non !) dépose moins cauchemardesque !
Contrairement à un fluide avec ses propres limites thermiques, ça ne résine pas puisque c'est déjà cuit (charbon)
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime