Salut a tous,
J'étais venu sur le forum il y a quelques temps avec une 240 a vraiment retaper qui a été finalement vendue a un collectionneur de 240, aujourd'hui je reviens vous voir avec une nouvelle acquisition que j'ai faite pour mon père, Mais c'est moi qui m'occupe de faire les bricoles avant de lui passer,
Donc je vous en dit un peu plus sur la bête, C'est donc une 850 TDI rouge que j'ai trouvé à une heure de chez moi, et qui réunissait vraiment tous les critères que je cherchais, a savoir toit ouvrant, attelage et rouge, Oui j'aime bien les choses qui sortent un peu de l'ordinaire
Du haut de ses 330 000kms elle ferra un très bon tracteur pour tirer la remorque plateau avec la Micra pistarde dessus (oui oui une micra pistarde vous avez bien entendu, je vous avais pas dit que j'aimais bien ce qui sortait de l'ordinaire ?
) quand j'arriverais a la piquer au paternel qui roule déjà en 850 pour tout dire !
Alors voila la bête
![[Image: clio-wp_20151017_13_58_58_pro-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/passion-marque-modele/clio/photo/hd/8991050899/56536277ca/clio-wp_20151017_13_58_58_pro-big.jpg?v=1)
Comme option elle a donc:
- Régulateur de vitesse
- Sièges av chauffants
- Clim auto bi zone
- Ordinateur de bord
- TRACS
- Toit ouvrant électrique
- Anti brouillards AV
- Jantes alu
- Attelage
- Alarme
- 4 vitres électriques
- Rétros électriques
et c'est tout ce qui me viens a l'esprit comme ça
Maintenant les defaults
- Tendeur auto qui merde
- Alarme qui merde ducoup l'ancien proprio a enlevé le fusible et plus de centralisation
- PC ar abimé
- Sièges un peu décousus
- Ciel de toit manquant
- Coffre qui ferme mais quand on tire il y a du jeu comme si il était mal fermé
- Aile conducteur légèrement enfoncé mais ducoup ça touche la porte quand on ouvre
Maintenant les +
- toujours entretenue chez Volvo j'ai pleins de factures
- Distrib faite en 2012
- embrayage apparement neuf mais pas de facture..
- Pneus neufs
Choses déjà faites:
- redresser l'aile
- Désiglage ar
et ce week end je me motive je vais faire la vidange
J'étais venu sur le forum il y a quelques temps avec une 240 a vraiment retaper qui a été finalement vendue a un collectionneur de 240, aujourd'hui je reviens vous voir avec une nouvelle acquisition que j'ai faite pour mon père, Mais c'est moi qui m'occupe de faire les bricoles avant de lui passer,
Donc je vous en dit un peu plus sur la bête, C'est donc une 850 TDI rouge que j'ai trouvé à une heure de chez moi, et qui réunissait vraiment tous les critères que je cherchais, a savoir toit ouvrant, attelage et rouge, Oui j'aime bien les choses qui sortent un peu de l'ordinaire
Du haut de ses 330 000kms elle ferra un très bon tracteur pour tirer la remorque plateau avec la Micra pistarde dessus (oui oui une micra pistarde vous avez bien entendu, je vous avais pas dit que j'aimais bien ce qui sortait de l'ordinaire ?

Alors voila la bête
![[Image: clio-wp_20151017_13_58_58_pro-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/passion-marque-modele/clio/photo/hd/8991050899/56536277ca/clio-wp_20151017_13_58_58_pro-big.jpg?v=1)
Comme option elle a donc:
- Régulateur de vitesse
- Sièges av chauffants
- Clim auto bi zone
- Ordinateur de bord
- TRACS
- Toit ouvrant électrique
- Anti brouillards AV
- Jantes alu
- Attelage
- Alarme
- 4 vitres électriques
- Rétros électriques
et c'est tout ce qui me viens a l'esprit comme ça
Maintenant les defaults
- Tendeur auto qui merde
- Alarme qui merde ducoup l'ancien proprio a enlevé le fusible et plus de centralisation
- PC ar abimé
- Sièges un peu décousus
- Ciel de toit manquant
- Coffre qui ferme mais quand on tire il y a du jeu comme si il était mal fermé
- Aile conducteur légèrement enfoncé mais ducoup ça touche la porte quand on ouvre
Maintenant les +
- toujours entretenue chez Volvo j'ai pleins de factures
- Distrib faite en 2012
- embrayage apparement neuf mais pas de facture..
- Pneus neufs
Choses déjà faites:
- redresser l'aile
- Désiglage ar
et ce week end je me motive je vais faire la vidange