18-12-2014, 09:31:43
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai acheté mon auto , la 1ere était dure à passer à l'arret ...
Aujourd'hui, j'ai bien cru que j'allais rester cloué sur le parking ...
Impossible de passer la 1ere ou la 2eme ... La 3 et la 4 par contre : ok . Je précise à l'arret !!!
Après insistance ( debrayer/ re embrayer , mode Alfa Romeo : on rentre la 2 puis la 1 ) et forçage , c'est rentré !
Chose remarquable , lorsque l'auto est en mouvement , genre juste avant d'arriver à un feu ou un stop , la 1ere rentre nickel. Mais à l'arret complet que dalle ... En tout cas il faut forcer +++ .
Aucun craquement, pas de patinage en prise, bref l'embrayage n'a pas l'air à l'agonie ...
Avez vous une idée ?
Bonne journée
Stephane
Depuis que j'ai acheté mon auto , la 1ere était dure à passer à l'arret ...
Aujourd'hui, j'ai bien cru que j'allais rester cloué sur le parking ...
Impossible de passer la 1ere ou la 2eme ... La 3 et la 4 par contre : ok . Je précise à l'arret !!!
Après insistance ( debrayer/ re embrayer , mode Alfa Romeo : on rentre la 2 puis la 1 ) et forçage , c'est rentré !
Chose remarquable , lorsque l'auto est en mouvement , genre juste avant d'arriver à un feu ou un stop , la 1ere rentre nickel. Mais à l'arret complet que dalle ... En tout cas il faut forcer +++ .
Aucun craquement, pas de patinage en prise, bref l'embrayage n'a pas l'air à l'agonie ...
Avez vous une idée ?
Bonne journée
Stephane
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles