20-11-2014, 21:20:01
Bonjour,
Voila maintenant tous mes petits problèmes de "jeunesse" réglés sur va V70 II D5 163 cv BVA. Je peux profiter !
Quasi... deux points me chatouillent encore un peu. L'un d'eux est une sorte de "trou" vers les 1500 à 1800 tours. je conduis avec le pied plutôt léger, et le moteur semble un peu peiner dans cette zone. Si j'accélère plus fermement, elle part. Ou alors avec un kick down sur la BVA.
Je trouve ça bizarre avec ce moteur réputé puissant et coupleux.
Est-ce normal ? un truc à vérifier ou essayer (le bielette est réparée et en place, je viens de faire un nettoyage injecteur avec du Bardhal) ?
Je suis preneur de vos avis ou trucs à essayer.
Cordialement,
JMF
Voila maintenant tous mes petits problèmes de "jeunesse" réglés sur va V70 II D5 163 cv BVA. Je peux profiter !
Quasi... deux points me chatouillent encore un peu. L'un d'eux est une sorte de "trou" vers les 1500 à 1800 tours. je conduis avec le pied plutôt léger, et le moteur semble un peu peiner dans cette zone. Si j'accélère plus fermement, elle part. Ou alors avec un kick down sur la BVA.
Je trouve ça bizarre avec ce moteur réputé puissant et coupleux.
Est-ce normal ? un truc à vérifier ou essayer (le bielette est réparée et en place, je viens de faire un nettoyage injecteur avec du Bardhal) ?
Je suis preneur de vos avis ou trucs à essayer.
Cordialement,
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.