12-11-2014, 19:07:49
Bijour bijour!!
J'ai à présent un Volvo Break 940 GL TD qui dort sous mon appentis.
Après divers examens et reflex ions, ma pompe à huile n'est pas en cause, c'est un coussinet d'embiellage qui est en train de faiblir. Au final, j'ai changé de voiture: je roule en 940 Berline!!
Maintenant ma question: comment puis-je vider le réservoir du break, sachant qu'il lui reste environ 80l de gas-oil qui me seraient fort utiles pour faire rouler ma berline?
J'ai tenté de siphonner le réservoir du break, mais il semble qu'il y ait des chicanes empêchant l'opération...
Des idées? Des suggestions? Je n'ai pas trouvé de renseignements sur la RTA...
J'ai à présent un Volvo Break 940 GL TD qui dort sous mon appentis.
Après divers examens et reflex ions, ma pompe à huile n'est pas en cause, c'est un coussinet d'embiellage qui est en train de faiblir. Au final, j'ai changé de voiture: je roule en 940 Berline!!
Maintenant ma question: comment puis-je vider le réservoir du break, sachant qu'il lui reste environ 80l de gas-oil qui me seraient fort utiles pour faire rouler ma berline?
J'ai tenté de siphonner le réservoir du break, mais il semble qu'il y ait des chicanes empêchant l'opération...
Des idées? Des suggestions? Je n'ai pas trouvé de renseignements sur la RTA...
Volvo 940 - 2.4 GLETD - 1993 - actuelle
Volvo 940 Break - 2.4 GLETD - 1994 - 577 000 Km
Peugeot 306 Cabriolet - 1.6L 8v- 199? - 200 000 Km env.
SAAB 900 Cabriolet - 2.0 Turbo 16v - 1991 - 225 000 Km
VW Polo 3 - 1.9L - ???? - ????????
Renault Espace - 2.1L TD - ???? - ????
Citroën 2CV Special - 0.602 - 1982 - 53 218 Km
Chrysler New Yorker 5th Avenue - 5.9L V8 - 1981 - 384 000 ml