02-11-2014, 11:22:32
Bonjour à tous, je possède un XC de 06/2008 avec 125000 km, j'ai remarqué que le moteur donnait des à coups à régime régulier (pas au démarrage ni à l'accélération), c'est très court, celà revient régulièrement quelle que soit la vitesse, ça se traduit par un léger tremblement/"broutage", pas d'alarme à l'ODB.
Bon c'est un peu difficile à expliquer...
Sure une voiture ancienne génération ça aurait pu être le symptôme d'une cochonnerie dans l'essence ou un problème d'allumage...
Voilà, si quelqu'un a rencontré le même problème et pouvait m'éclairer avant que je passe en concession.
J'ai lu un truc sur une explication potentielle liée à la différence entre pneus avant et arrière rattrapée par le différentiel, oulala, vous en pensez quoi vous?
Bon c'est un peu difficile à expliquer...
Sure une voiture ancienne génération ça aurait pu être le symptôme d'une cochonnerie dans l'essence ou un problème d'allumage...
Voilà, si quelqu'un a rencontré le même problème et pouvait m'éclairer avant que je passe en concession.
J'ai lu un truc sur une explication potentielle liée à la différence entre pneus avant et arrière rattrapée par le différentiel, oulala, vous en pensez quoi vous?