09-06-2014, 00:11:07
Salut a vous le gens du forum, alors moi c'est Tata louic 28ans de Brest, livreur express depuis 5ans
.
Donc je me suis inscrit sur votre forum car je suis à la recherche d'un Volvo 850 T5 break pas un T5r ni un R mai bien un 850 T5 2,3l en boite manu. Cela fait 2ans que j'en cherche un, sans bon succès. Soit elles sont bien trop loin (+800km de chez moi) soit trop cher par rapport a la distance d'où je suis, soit boite auto ou beaucoup de frais. Mai se qui me bloque vraiment, c'est la distance pour en voir juste une et certaine annonce bien trop peu descriptif. Enfin bon j'ai du mal a trouver mon bonheur ou alors je suis compliqué
Ma passion du volvo viens d'un 940 Td 122ch. Le top, j'ai été heureux avec. Son seul defaut pour moi ça conso pour un diesel (10-11L au 100 en mode soft) sinon les + comportement moteur, confort, pratique, rayon de braquage, propulsion (ça drift!!!! ^^ ) fiabilité. Le kiff quoi.
La je veux un 850 T5 break pour le coté pratique et son 5 cylindres 2,3 turbo reconnu. Comme je suis livreur, j'utilise mon fourgon tous les jours et meme le week end de temps en temps donc pour le carburant ça va maintenant car je sais que la conso peu vitre grimper avec un pied lourd. Enfin c'est son coté passe partout et break de chasse qui m'attire


Mon ancienne civic 1993 de tous les jours préparé. Swap 1,6vtec 125ch (esi) + turbo a 0,5bar puissance estimé entre 180 et 190ch pour 900kg certifié (capot fibre, deblaxoné, baquet etc...) freinages Integra Type R, bar, jante Braid 16 pneu falken F452 215/45/16. Revendu d'origine a 230 000km et roule toujours a plus de 260 000km
Et ma Mazda Mx5 promenade et full piste:
![[Image: 140609-005525-IMG64190954596784.jpeg]](http://www.mx5france.com/forum/images/user/8274/140609-005525-IMG64190954596784.jpeg)
![[Image: 140609-005753-20140607151812.jpg]](http://www.mx5france.com/forum/images/user/8274/140609-005753-20140607151812.jpg)
1,8 130 rhd 1080kg. Frein avant wilwood a bol, arriere OMP, suspension BcRacing 10kg av 8kg arr, geo piste pro, mano tempé huile eau et pression huile, vidage -60kg etc...
J'espers trouver enfin un jours mon futur achat mai la ça sera plus soft. Je veux aller au nurburgring avec et profité de son coté pratique
a bientot

Donc je me suis inscrit sur votre forum car je suis à la recherche d'un Volvo 850 T5 break pas un T5r ni un R mai bien un 850 T5 2,3l en boite manu. Cela fait 2ans que j'en cherche un, sans bon succès. Soit elles sont bien trop loin (+800km de chez moi) soit trop cher par rapport a la distance d'où je suis, soit boite auto ou beaucoup de frais. Mai se qui me bloque vraiment, c'est la distance pour en voir juste une et certaine annonce bien trop peu descriptif. Enfin bon j'ai du mal a trouver mon bonheur ou alors je suis compliqué

Ma passion du volvo viens d'un 940 Td 122ch. Le top, j'ai été heureux avec. Son seul defaut pour moi ça conso pour un diesel (10-11L au 100 en mode soft) sinon les + comportement moteur, confort, pratique, rayon de braquage, propulsion (ça drift!!!! ^^ ) fiabilité. Le kiff quoi.
La je veux un 850 T5 break pour le coté pratique et son 5 cylindres 2,3 turbo reconnu. Comme je suis livreur, j'utilise mon fourgon tous les jours et meme le week end de temps en temps donc pour le carburant ça va maintenant car je sais que la conso peu vitre grimper avec un pied lourd. Enfin c'est son coté passe partout et break de chasse qui m'attire



Mon ancienne civic 1993 de tous les jours préparé. Swap 1,6vtec 125ch (esi) + turbo a 0,5bar puissance estimé entre 180 et 190ch pour 900kg certifié (capot fibre, deblaxoné, baquet etc...) freinages Integra Type R, bar, jante Braid 16 pneu falken F452 215/45/16. Revendu d'origine a 230 000km et roule toujours a plus de 260 000km

Et ma Mazda Mx5 promenade et full piste:
![[Image: 140609-005525-IMG64190954596784.jpeg]](http://www.mx5france.com/forum/images/user/8274/140609-005525-IMG64190954596784.jpeg)
![[Image: 140609-005753-20140607151812.jpg]](http://www.mx5france.com/forum/images/user/8274/140609-005753-20140607151812.jpg)
1,8 130 rhd 1080kg. Frein avant wilwood a bol, arriere OMP, suspension BcRacing 10kg av 8kg arr, geo piste pro, mano tempé huile eau et pression huile, vidage -60kg etc...
J'espers trouver enfin un jours mon futur achat mai la ça sera plus soft. Je veux aller au nurburgring avec et profité de son coté pratique

a bientot
