Univers-volvo

Version complète : Hello, un breton pistard en plus, à la recherche d'un 850
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a vous le gens du forum, alors moi c'est Tata louic 28ans de Brest, livreur express depuis 5ans Big Grin .

Donc je me suis inscrit sur votre forum car je suis à la recherche d'un Volvo 850 T5 break pas un T5r ni un R mai bien un 850 T5 2,3l en boite manu. Cela fait 2ans que j'en cherche un, sans bon succès. Soit elles sont bien trop loin (+800km de chez moi) soit trop cher par rapport a la distance d'où je suis, soit boite auto ou beaucoup de frais. Mai se qui me bloque vraiment, c'est la distance pour en voir juste une et certaine annonce bien trop peu descriptif. Enfin bon j'ai du mal a trouver mon bonheur ou alors je suis compliqué Confused

Ma passion du volvo viens d'un 940 Td 122ch. Le top, j'ai été heureux avec. Son seul defaut pour moi ça conso pour un diesel (10-11L au 100 en mode soft) sinon les + comportement moteur, confort, pratique, rayon de braquage, propulsion (ça drift!!!! ^^ ) fiabilité. Le kiff quoi.

La je veux un 850 T5 break pour le coté pratique et son 5 cylindres 2,3 turbo reconnu. Comme je suis livreur, j'utilise mon fourgon tous les jours et meme le week end de temps en temps donc pour le carburant ça va maintenant car je sais que la conso peu vitre grimper avec un pied lourd. Enfin c'est son coté passe partout et break de chasse qui m'attire Big GrinBig GrinBig Grin

Mon ancienne civic 1993 de tous les jours préparé. Swap 1,6vtec 125ch (esi) + turbo a 0,5bar puissance estimé entre 180 et 190ch pour 900kg certifié (capot fibre, deblaxoné, baquet etc...) freinages Integra Type R, bar, jante Braid 16 pneu falken F452 215/45/16. Revendu d'origine a 230 000km et roule toujours a plus de 260 000km Smile

Et ma Mazda Mx5 promenade et full piste:

[Image: 140609-005525-IMG64190954596784.jpeg]

[Image: 140609-005753-20140607151812.jpg]

1,8 130 rhd 1080kg. Frein avant wilwood a bol, arriere OMP, suspension BcRacing 10kg av 8kg arr, geo piste pro, mano tempé huile eau et pression huile, vidage -60kg etc...


J'espers trouver enfin un jours mon futur achat mai la ça sera plus soft. Je veux aller au nurburgring avec et profité de son coté pratique Wink

a bientot Smile
Bienvenue ici.
Bienvenu Smile

La T5, c'est aussi pour la préparer ?
Bienvenu ici Smile
merci a vous. Sinon oui Gorgio240, mai pas quelque chose de hardcore comme la civic et la mx5. Juste libérer le moteur avec une ligne, reprog et après changer les pièces d'usures par des pièces de meilleurs qualités (frein, pneu, amorto). Je veux garder son confort et son interieur ^^
Smile Bienvenue.
La bienvenue, ami breton Wink
Il y a un répliqua 850 BTCC chez Benoit mais ça va te faire loin. Sad
Si l'occas est sûre, la route doit pas être un obstacle !
Merci a vous. Franchement une replica, ça m'aurai bien plus. Mai la je cherche quelque chose de discret cet fois. Bon si je devais vendre ma ptite mazda hhuumm ouai sa me chaufferai. Mai la mx5 est tellement efficace niveau châssis je suis pas près de la lacher. Je veux bien voir son lien par contre Wink
Bonjour et bienvenue sur ce forum Rolleyes
Bienvenue !
Sympa la Mimix...
Très jolie cette petite mimix Heart