Salut les gars...
Bon, incorrigible, je lorgne depuis longtemps sur ce modèle un peu à part dans la gamme.
Il y a pas mal de modèles dans des états assez, heu... hétérogènes.
Quelle est la base de cette auto et qu'est-ce qui a été changé, à part la carrosserie?
Je pourrai trouver les infos ailleurs, mais j'aime bien vous lire
J'ai lu ici ou là que le meilleur modèle est en fait le 4 Cyl. Turbo essence. Est-ce vrai?
Je suppose que ce modèle est plus un pullman de la route qu'une auto de rallye, ça tombe bien, c'est ce que j'aime. Et je cherche une auto qui puisse être aussi confortable qu'S80 Mk1 (ou Jaguar XJ).
Bref, dites moi ce que vous pensez de cette BigBox. Et si c'est une bonne routière pour faire beaucoup de route (comptez 3500 km aller (ben oui, c'est loin Moscou).
Ca semble bien rouiller aussi cette affaire, c'est normal si les caisses proviennent de chez Bertone, est-ce le cas?
Voilà, voilà, Merci d'avance les coupaing.
Un exemple
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=249931391
pas chère...
(Trop) chère, mais j'aime bien les jantes
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/volvo-780-bertone-coupe-toprarität-leonding/142541401.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1
Ce vendeur vends toujours très cher, mais là, il exagère un peu...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=209055054
Par contre, elle est beeeeeeelle!
Invitation au voyage :
![[Image: thumb3_780roodv6-9.jpg]](http://www.schmidt-gemert.nl/_ext/gallery/694/thumb3_780roodv6-9.jpg)
Bon, incorrigible, je lorgne depuis longtemps sur ce modèle un peu à part dans la gamme.
Il y a pas mal de modèles dans des états assez, heu... hétérogènes.
Quelle est la base de cette auto et qu'est-ce qui a été changé, à part la carrosserie?
Je pourrai trouver les infos ailleurs, mais j'aime bien vous lire

J'ai lu ici ou là que le meilleur modèle est en fait le 4 Cyl. Turbo essence. Est-ce vrai?
Je suppose que ce modèle est plus un pullman de la route qu'une auto de rallye, ça tombe bien, c'est ce que j'aime. Et je cherche une auto qui puisse être aussi confortable qu'S80 Mk1 (ou Jaguar XJ).
Bref, dites moi ce que vous pensez de cette BigBox. Et si c'est une bonne routière pour faire beaucoup de route (comptez 3500 km aller (ben oui, c'est loin Moscou).
Ca semble bien rouiller aussi cette affaire, c'est normal si les caisses proviennent de chez Bertone, est-ce le cas?
Voilà, voilà, Merci d'avance les coupaing.

Un exemple
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=249931391
pas chère...
(Trop) chère, mais j'aime bien les jantes
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/volvo-780-bertone-coupe-toprarität-leonding/142541401.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1
Ce vendeur vends toujours très cher, mais là, il exagère un peu...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=209055054
Par contre, elle est beeeeeeelle!

Invitation au voyage :
![[Image: thumb3_780roodv6-9.jpg]](http://www.schmidt-gemert.nl/_ext/gallery/694/thumb3_780roodv6-9.jpg)
![[Image: thumb3_780v6rood90-2.jpg]](http://www.schmidt-gemert.nl/_ext/gallery/694/thumb3_780v6rood90-2.jpg)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.