11-02-2014, 16:38:09
Concernant la neutralisation de l'EGR.
Allumage du voyant sur MSA15.8 mais pas sur le 15.7.
LE 15.8, au moment de l'ouverture EGR, constate via le débitmètre que la quantité d'air admis ne baisse pas et renvoi un code défaut type "débit EGR incorrect".
Allumage du voyant sur MSA15.8 mais pas sur le 15.7.
LE 15.8, au moment de l'ouverture EGR, constate via le débitmètre que la quantité d'air admis ne baisse pas et renvoi un code défaut type "débit EGR incorrect".


donc il s'allume. J'avais penser a déplacer la vanne EGR. La mettre directement après le débitmètre et lui faire aspirer de l'air frais via soir la boite a air ou alor? Mais je n'ai pas concrétisé. Quand je vois en 400 000Kms le peu de suie accumulée dans le collecteur, je ne sais pas si le jeux en vaux la chandelle. J'aurais quand même bien aimer la supprimer simplement mais bon, c'est pas ça qui va me faire gagner de la puissance.
pardon exige !