14-01-2014, 22:26:14
Salut à tous,
Certains d'entre vous me connaisse… et je profite des connaisseurs, ici, des séries 900 version poulpe… car là, je seiche sacrément sur la mienne.
J'explique, je mets la clé, je tourne position 2, les voyants s'allume tous, j'attends celui de pré-chauffe qui s'éteint, puis je tourne pour démarrer… et là rien, ne se passe, juste un clac de relai qui se fait entendre, la même chose quand mon levier de BVA est sur 'autre chose que la position P'… mais là, je suis bien en position P, et elle ne démarre plus… elle m'a fait ça, 2 fois cette semaine mais redémarrait bien 1 ou 2 heures après, mais ça fait depuis dimanche soir qu'elle ne veut plus démarrer…du tout. La batterie est nickel.
Je commence pas regarder quoi… un problème de démarreur ? autre chose ? une idée...
Certains d'entre vous me connaisse… et je profite des connaisseurs, ici, des séries 900 version poulpe… car là, je seiche sacrément sur la mienne.
J'explique, je mets la clé, je tourne position 2, les voyants s'allume tous, j'attends celui de pré-chauffe qui s'éteint, puis je tourne pour démarrer… et là rien, ne se passe, juste un clac de relai qui se fait entendre, la même chose quand mon levier de BVA est sur 'autre chose que la position P'… mais là, je suis bien en position P, et elle ne démarre plus… elle m'a fait ça, 2 fois cette semaine mais redémarrait bien 1 ou 2 heures après, mais ça fait depuis dimanche soir qu'elle ne veut plus démarrer…du tout. La batterie est nickel.
Je commence pas regarder quoi… un problème de démarreur ? autre chose ? une idée...
XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)