Comme je vous l'avais dit, depuis 15 jours de 940 j'ai divers problémes...
Du bruit
A partir de 50, 60 km/h j'ai un bruit comme un bout de tôle ou de papier dans un courant d'air qui se situe... Hum... Vers la console centrale dessous ? Seule j'aurais dit vers la portière passager mais mon compagnon ne l'entend pas là... Dessous je ne vois rien de spécial, mais je n'ai pas non plus creuser le sujet, peut être est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Chauffage
Là c'est plus problématique, quand je roule sur autoroute la sonde de température baisse jusqu'à "0" et du coup le chauffage marche peu, dés que je suis en ville ou dans des embouteillages, le sonde reprend sa position normale, verticale au milieu, et j'ai de nouveau du chauffage normal... Que faire ?
Automatique
C'est ma première automatique, dans l'ensemble je trouve ça plutôt pas mal, ça marche bien cette merde... Mon problèmes c'est la consommation, là j'ai fait 500km et il me reste 3/4 de plein, mais je n'ai pas encore refait un plein depuis que je l'ai, du coup je ne connais pas encore la consommation exacte. Le problème c'est que je fais 500km par semaine, et mon copain pense que la différence de consommation entre la 205 junior (environ 6-7 l/100 sur autoroute, c'est un 0,9L à 4 vitesses) peut être un frein à son utilisation quotidienne... Evidemment il ne prend pas en compte la sécurité, je me sens quand même mieux dans la Volvo ! Y-a-t'il une manière de conduire une automatique ? Venant de ma 205 tous les conseils sont bons à prendre... Par exemple dans les embouteillages ça change quelque chose si je me mets en 1 ou en 2 ?
Neige
Je fais Lyon-Genève ou Annecy-Genève, 3 fois par semaine, les pneus neige sont-ils indispensables sachant que les pneus actuels sont des Michelin été pas trop vieux ? Je me suis déjà fait surprendre avec la 205 sur autoroute verglacée et route enneigées sur le même trajet avec les pneus neige... Mais le problème c'est que je connais beaucoup mieux les réactions de ma petite 205 que celles de ma 940 automatique...!
Voilà le pavé... Bon courage
Du bruit
A partir de 50, 60 km/h j'ai un bruit comme un bout de tôle ou de papier dans un courant d'air qui se situe... Hum... Vers la console centrale dessous ? Seule j'aurais dit vers la portière passager mais mon compagnon ne l'entend pas là... Dessous je ne vois rien de spécial, mais je n'ai pas non plus creuser le sujet, peut être est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Chauffage
Là c'est plus problématique, quand je roule sur autoroute la sonde de température baisse jusqu'à "0" et du coup le chauffage marche peu, dés que je suis en ville ou dans des embouteillages, le sonde reprend sa position normale, verticale au milieu, et j'ai de nouveau du chauffage normal... Que faire ?
Automatique
C'est ma première automatique, dans l'ensemble je trouve ça plutôt pas mal, ça marche bien cette merde... Mon problèmes c'est la consommation, là j'ai fait 500km et il me reste 3/4 de plein, mais je n'ai pas encore refait un plein depuis que je l'ai, du coup je ne connais pas encore la consommation exacte. Le problème c'est que je fais 500km par semaine, et mon copain pense que la différence de consommation entre la 205 junior (environ 6-7 l/100 sur autoroute, c'est un 0,9L à 4 vitesses) peut être un frein à son utilisation quotidienne... Evidemment il ne prend pas en compte la sécurité, je me sens quand même mieux dans la Volvo ! Y-a-t'il une manière de conduire une automatique ? Venant de ma 205 tous les conseils sont bons à prendre... Par exemple dans les embouteillages ça change quelque chose si je me mets en 1 ou en 2 ?
Neige
Je fais Lyon-Genève ou Annecy-Genève, 3 fois par semaine, les pneus neige sont-ils indispensables sachant que les pneus actuels sont des Michelin été pas trop vieux ? Je me suis déjà fait surprendre avec la 205 sur autoroute verglacée et route enneigées sur le même trajet avec les pneus neige... Mais le problème c'est que je connais beaucoup mieux les réactions de ma petite 205 que celles de ma 940 automatique...!
Voilà le pavé... Bon courage
