10-12-2013, 19:46:05
toujours un plaisir de te lire

Trocadéro, Volvopathe
|
10-12-2013, 19:46:05
toujours un plaisir de te lire
![]()
10-12-2013, 19:59:04
(Modification du message : 10-12-2013, 19:59:38 par warlord661.)
belle prose
![]() quelles sont les conditions pour qu'une auto soit acceptée dans ce genre de rallye ? 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
10-12-2013, 20:37:34
L'age ou la rareté.
Donc, une 240, c'est éligible ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
10-12-2013, 20:43:02
(Modification du message : 10-12-2013, 20:43:09 par warlord661.)
bon ben ils vont tous perdre si je peux y aller en 240
![]() 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue (06-12-2013, 13:45:34)Trocadéro a écrit :(06-12-2013, 11:37:02)Celto a écrit : Ouest ou Anjou en 104 c'est à voir. Ce qui est sûr c'est que l'envie d'en faire ensemble est partagé avec son proprio. En effet la 104 était également de la partie au Fleur de sel en septembre. Nous avons évoqué l'Anjou 2014, samedi midi à la pause du Rallython, reste à caler tout cela ![]() Edit : @ Warlord : véhicules de + 20 ans pour être admis dans ce genre rallye ou modernes d'exception Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
11-12-2013, 11:13:39
Allez, tout le monde à l'Anjou !
Celto avec une belle 144, Gorgio240 avec la 850 (si elle est encore chez toi), Warlord avec une de tes 240... plus tous ceux qui veulent venir faire la chasse à la 123 GT qui sera devant ![]()
11-12-2013, 11:43:59
(Modification du message : 11-12-2013, 11:44:11 par warlord661.)
devant c'est celà oui !
![]() 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
11-12-2013, 13:36:52
![]() ![]() ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
11-12-2013, 15:27:59
Nan mais la hooooooooooonte qui s'abat sur moi !!!
![]() Je n'ai même pas pris la peine de demander à notre Celto national comment s'était passé le Rallython et je m'aperçois... qu'il l'a gagné !!! Franchement, je ne sais plus où me mettre. Sans doute un topic est-il ouvert quelque part, je ne l'ai pas vu, mais d'ores et déjà BRAVO à l'équipage et particulièrement à Yann pour sa navigation ![]() C'est bien la preuve qu'en 2014 il faut passer en Aguerris. On a du souci à se faire si on doit composer avec une relève aussi affûtée... ![]() Sincèrement bravo, vous avez dû avoir un sacré moment d'émotion ! Faut absolument que tu me racontes ça ! ![]()
11-12-2013, 22:55:49
![]() Merci Antoine, et non il n'y a pas de post quelque part à ce propos. En effet plutôt content du résultat et de prendre la tête du classement général devant des pros très affutés par ailleurs. Ça a une autre saveur que d'être 1er de catégorie ![]() Pour le passage en aguerri ce n'est pas l'envie qui me manque. La 142 dont c'est la destinée, est déjà là (certes pas prêtes), il me reste également à fixé un binôme stable. Car pour le moment c'est 2 rallyes avec untel, 2 rallyes avec unetelle et un coup avec le volant dans les mains puis le road-book... Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
12-12-2013, 07:31:19
(11-12-2013, 22:55:49)Celto a écrit : il me reste également à fixé un binôme stable. Car pour le moment c'est 2 rallyes avec untel, 2 rallyes avec unetelle et un coup avec le volant dans les mains puis le road-book... preum's mais je fourni pas la boisson ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
12-12-2013, 08:52:48
Bravo Celto !
12-12-2013, 14:03:39
(11-12-2013, 22:55:49)Celto a écrit : Celto tu fais ch.... ![]() C'est cela un compte rendu ![]() Tu as des lecteurs qu'il faut informer ![]() Aller Hop, une vraie histoire à lire ![]() ![]() ![]() Boire et laisser vivre !!!!!! (12-12-2013, 14:03:39)boribus a écrit : Celto tu fais ch.... Bon je vais essayer de faire ça ce week-end ![]() Sinon j'ai une idée lumineuse. Boribus tu viendrais pas passer quelques jours dans ma campagne pendant les vacances. Comme ça j'aurai tout le loisir de te raconter tout ça tranquillement. Et puis pour meubler un peu entre 2 boutanches on s'occupe de la réfection d'un B20 B qui traine par là puis on le remet dans une 142 qui traine également dans le même coin... ![]() ![]() ![]() Moi je dis ça [siflotte] ! Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
13-12-2013, 06:24:08
oui il faut nous informer aussi
![]() que dois tu faire sur ton b20 b ? je suis en train de refaire le mien. ![]()
13-12-2013, 10:38:19
(13-12-2013, 00:17:23)Celto a écrit : Bon je vais essayer de faire ça ce week-end ![]() ![]() ![]() Je n'ai malheureusement pas de vacances. ![]() ![]() ![]() En compensation, je béneficie du soutien logistique et technique de mon Boss tout au long de l'année sur les circuits Européens, et souvent nous dépassons le simple Week-End. ![]() ![]() Quant à la réfection de ton B20, je crois qu'il va falloir ouvrir un nouveau sujet, déjà parce que plusieurs membres du Fofo ont les mains dedans ![]() Boire et laisser vivre !!!!!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|